CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLAIS,gardons la foi!!!!

Drix
Drix
Niveau 6
28 août 2001 à 21:20:24

Ouais moi aussi j´aimerais bien m´acheter le new maillot dE Paris mais 429 frcs, c´est abusé je trouve, en + c comme ca poure tte les équipes

Drix
Drix
Niveau 6
28 août 2001 à 22:24:03

c pas une question de nostalgie, c´est plutot que c la retrée, il va faire froid ds 1 mois et je pourrais plus le mettre donc je prefere garder les 400f en ajoutant de l´argent pour macheter des pompes au lieu d´acheter le maillot de paris que je mttrai pa lgtp

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 23:15:13

perso,je trouve que le nouv maillot il fait pitie,l´ancien etait meilleur

c toujours la meme rengaine des parisiens qui sont des ignares pour la plupart,faut regarder le presqent pas le passe,mais bon vous etes tapes de belles taules en 5 ans(maccabi haifa,juventus,bayern,CLERMONT FOOT,auxerre,sedan,guingamp,on remet ca??

si on regarde les palmares en 3 ans,c assez similaire

Drix
Drix
Niveau 6
29 août 2001 à 00:17:09

Excuse moi zoy mais les marseillais aussi parlent souvent du passé et non pa du présent avec leurs histoires de" on a gagné la c1 en 93, finaliste c2 en 99 etc.....) et puis ya pas ke le PSG qui c pris des taules, comme tu dis fo regarder le présent et non pa le passé alors parlons de cette saison. Maintenant faut que paris continue ds sa lignée et kil fasse pa comm l´annnée derniere où en automne, il se sont ramassés comme des c....

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 août 2001 à 08:52:07

je voulais dire que les parisiens accusent svt les marseillais d´etre nostalgiques mais bon vu la saison de l´om pour l´instant....

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:06:28

C le genre de petit type qui provoque des bagarres entre les clubs. Heureusement qu´il y a ici des supporters du pasg au QI dépassant 50; s´il n´y avait que lui, je te raconte pas l´image des supporters.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:09:30

C´est pas sa faute, il est jeune et bête. Ayant pitié de lui.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:11:21

Je voulais dire "ayons", bien entendu...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:16:19

Tiens, ce que dit BT (puisque comme moi tu ne l´a p-e pas vu à la télé):

« BT s’est aussi interrogé sur l’étrange phénomène frappant certains olympiens depuis 3 ans : "Il sont bons avant de venir, et aussi une fois qu’ils ont quitté le club. Mais ici, ils ne donnent rien. Je pense qu´on a donné aux supporters un rôle qu´ils n´ont pas à avoir, celui de gendarme. Il faut que cesse le climat de violence qui règne autour des joueurs".

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:37:11

Il faut des mecs au mental solide qui ne sont pas perturbés pas la pression. Et un organisateur et un buteur, vite!
POurquoi pas ginola qui n´est plus bcp utilisé par aston villa?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:50:04

il a bien joué depuis
il joue pas assez souvent
qd il joue, il créé il marque aussi. c un catalysueer, ça apportera un plus à l´équipe

jar_jar_binks
jar_jar_binks
Niveau 4
29 août 2001 à 17:48:57

slt les gamers

on a beau dire, moi le premier Marseille possède une grande et jeune équipe, Tapie il fout sa merde a la commanderie . Il annonce Dill comme le new wiltord, le voilà au servette de genève . Yobo, le new thuram , il le vend a un pauv´ club de d1 spanish qui va redescendre illico en d2 .
Sinon kom dirait l´autre gardons la foi et tout les grandes gueules de Paris on l´attend toujours ronaldhino. C quand qu´il marque ? Et il faut qu´il apprenne a tirer les coups franc ( contre rennes, 4 couyps francs, 3 dans le mur . )
Enfin allez l´Om et bonne chance au autres équipes même paris . ( et oui, il y a des fans non violents )

Tschuss

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 18:05:59

On est bien d´accord, Jar Jar, et merci de ton intervention à laquelle je dirai amen!

Drix
Drix
Niveau 6
30 août 2001 à 00:54:24

jar jar binkes , je sai pas si t´as regardé psg-rennes mis ronaldinho a fait un trs bon match, et en tout il a jamais joué un match entier en + c pa un attaquant mais un MO.Quand a ses coups francs je sais pas si tu les a vu aussi mais yen avait 2 qui ont etait deviés de la tete(il a obtenu le corner les 2 fois) et sinon les 2 autres sont passés et etaient tres bien tirés... alors ste plait critique pa trop quand tu sais pa... ds téléfoot il montre pa tt le match alors je sais pas si t´a regardé multivision et si oui, t´as du trop souven zappé sur les autres matchs... Sinon au PSG ya pa que des gars comm nlk9(moi par exemle) a mon avis il va pa souvent au parc. Sinon quand Beben dis c le supporter tipyque du psg, je suis pa trop d´accord

jar_jar_binks
jar_jar_binks
Niveau 4
30 août 2001 à 14:22:12

slt les gamers

alors kom ça l´OM va descendre en D2 ? Je ne crois pas . Même si Tapie raconte beaucoup de choses et que finalement il ne se passe rien de spécial . Enfin je me répète quand même , mais les grandes gueules de paris ne sont pas beaucoup mieux ( tout les parisiens ne sont pas grandes gueules ) et que oui j´ai regardé le match paris-rennes et que ronaldhino n´a rien fait d´exceptionnel, il paraît frustré et paraît ne pas se sentir a l´aise. Dommage pour lui et pour paris . Par contre, les personnes de mauvaise foi diront les contraire mais bon, hugo léal et heintze ne sont carrément pas bon . Encore une foi allez l´OM et continuons a garder la foi .
Jouez bien a ISS 2 et laisser des réponses .
( parisiens acceptés et belges demandés )
tschuss

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 août 2001 à 14:56:58

si c´est tout ce que t´as a dire...,si j´etais psgman,j´aurais honte!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 août 2001 à 18:10:01

En effet, zoy; vivement que vincenval revienne virer ces messages débiles.

Irieman
Irieman
Niveau 9
30 août 2001 à 18:45:22

mais arretez de cracher sur l´autre club,serieux...moi je suis pour psg,mais jai rien contre l´om...c ke je reprocherai à tapie c de bcp trop parler,et de remercié trop rapidement les coach,comment ils peuvent travailler dans la serenité en sachant kils vont faire grand max 2semaines...sinon,c po des bouffon comme l´autre(je sais meme plus c koi son nom)ki represente tt les supporter du psg,et t´inkiet,jen connais plein des supporter de l´om et de paris,et je peut te dire kil ya une belle brochette de bouffon des 2 cotés,mais bcp d´amateur de foot,aussi...Et Ronaldinho,à cause du gremio n´a pas eu d´entrainement pendant des mois...mais il va tuer,ça je le sais...et puis aloisio,me dites pas qu´il cartonne pas...sinon,pour la reputation du psg,c l´un des clubs les plus populaires au bresil,et meme en afrique du nord...donc le psg à le droit au respect...bon,bonne chance les marseillais!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 août 2001 à 18:52:20

on insulte le psg sur ce topic,non??
psgman,c un gars sympa,assez objectif,c un pseudo!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 août 2001 à 15:18:01

Iriman et Drix et les autres supporters du psg qui sont normaux: oui, on est d´accord pour dire que ce nique9 est une mauvaise image pour votre club, mais on connaît des gars comme vous, qui sont complètement différents. Bien sûr qu´il y a des abrutis aussi parmi les supporters de l´OM. C´est juste que ce type commence à me les briser.

Comme je dis, heureusement que vous êtes là pour donner une autre image des supporters de votre club que l´autre lourdeau.

La vidéo du moment