mais arretez de cracher sur l´autre club,serieux...moi je suis pour psg,mais jai rien contre l´om...c ke je reprocherai à tapie c de bcp trop parler,et de remercié trop rapidement les coach,comment ils peuvent travailler dans la serenité en sachant kils vont faire grand max 2semaines...sinon,c po des bouffon comme l´autre(je sais meme plus c koi son nom)ki represente tt les supporter du psg,et t´inkiet,jen connais plein des supporter de l´om et de paris,et je peut te dire kil ya une belle brochette de bouffon des 2 cotés,mais bcp d´amateur de foot,aussi...Et Ronaldinho,à cause du gremio n´a pas eu d´entrainement pendant des mois...mais il va tuer,ça je le sais...et puis aloisio,me dites pas qu´il cartonne pas...sinon,pour la reputation du psg,c l´un des clubs les plus populaires au bresil,et meme en afrique du nord...donc le psg à le droit au respect...bon,bonne chance les marseillais!