Tu peux pas savoir comme j´étais content zoyman, et tous les autres supporters de l´OM.
Hier, TV5, chaîne satellite française, a diffusé des résumés des matchs, et c la 1ère fois que voyais l´OM en action cette saison!
je ne connaissais pas le score et j´étais sûr qu´on allait vers le 0-0.. le 1er but de Baka, j´ai gueulé comme un fou, je me suis pété les cordes vocales. Et le second, j´ai explosé de joie. J´étais vraiment content. Alors espérons que ce résultat marque le bon début. Et savourons-là (et je chambre gantiment mon collègue de boulot citronvert, qui m´a nargué cette semaine en me disait qu´ils allaient nous battre ce weekend!)