CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLAIS,gardons la foi!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
31 août 2001 à 17:49:20

mais ouais,moi je respecte l´om au meme titre que saint ettiene,lens,monaco,lyon,nantes,etc...moi j´aimerais bien que de nouveau,un club français soit champion d´europe(de preference psg ou l´ol,bien sur ^^)

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 septembre 2001 à 09:37:40

tu me saoules,tu fais trop pitie,va voir les gars de ton age

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 septembre 2001 à 19:53:19

marseillais,gardons la foi

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 septembre 2001 à 18:43:18

moi je m´inquietes pas qd tapie a pris le club pour la premiere fois en 86,ils ont termine 13 eme avec hidalgo comme entraineur et giresse,je crois

et puis il y a tjrs eu de l´agitation a marseille,au moment de l´apogee de l´OM,tapie virait les entraineurs alors qu´ils etaient premiers du chmpt(ivic,beckenbauer.....)

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 22:21:52

j´ai eu raison de garder la foi,une victoire encourageante qui en appelle d´autres.

OM-Nantes 2-0

allez l´OM!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 13:26:17

Tu peux pas savoir comme j´étais content zoyman, et tous les autres supporters de l´OM.
Hier, TV5, chaîne satellite française, a diffusé des résumés des matchs, et c la 1ère fois que voyais l´OM en action cette saison!

je ne connaissais pas le score et j´étais sûr qu´on allait vers le 0-0.. le 1er but de Baka, j´ai gueulé comme un fou, je me suis pété les cordes vocales. Et le second, j´ai explosé de joie. J´étais vraiment content. Alors espérons que ce résultat marque le bon début. Et savourons-là (et je chambre gantiment mon collègue de boulot citronvert, qui m´a nargué cette semaine en me disait qu´ils allaient nous battre ce weekend!)

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 septembre 2001 à 14:09:06

je vais bientot repartir en cours,c´etait un soulagement,en +,c´etait bakayoko qui a marque 2 fois,moi qui ne croyait pas trop en lui.

ah ceux qui etaient au velodrome!!!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 14:19:22

Tu as vu la tête de BT? Il avait l´air aussi soulagé que nous tous!

ça fait vraiment plaisir de renouer avec la victoire. J´espère qu´il y en aura bcp d´autres.

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:21:08

contre guingamp,il faut que l´arbitre etait un peu paye,2 buts refuses,2 expulsions,monsieur kalt votre metier est de rester neutre et pas favoriser une equipe.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:48:26

premiere défaite du PSG !!!

NON §!!!!!!!!!!

La vidéo du moment