l´inscription sera gratuite ,le nb de participants n´est pas determine,si vous etes interesses,signalez le dans le topic,il se deroulera apres la rentree
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 13:09:39
il sera pres de paris,dans le 93 a vaujours pres de livry-gargan
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 13:22:18
Ca sera certainement le week end du 10 septembre! Voila que tous ceux qui soit inté réssé se manifeste!
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 13:24:02
je vais peut etre demander a un pote de venir(il a mon age),il joue difficilement en normal,il a pas le jeu mais adore le foot
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 13:24:40
le jour de mon anniversaire!!!
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 13:38:17
il n´y aura pas de lots,juste le plaisir de jouer entre potes!!
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 13:51:17
au fait vince ,tant que je t´aurais affronte pour de vrai,je me mefie de toi,je juge les personnes qu´apres les avoir rencontre
sinon mon bilan contre des potesb depuis 3 mois est de 17 matchs joues 17 victoires 86 bp 15 bc
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 14:03:12
j´ai battu un pote 7-0 une fois mais il est nul!
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 14:27:01
ca sera chez toi?
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 14:44:58
ca serait mieux de le faire un peu avant la rentrée vers le 31 qqchose comme ca
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 14:53:48
je suis pas la le 31 c´est pour cela, je peux qu´a partir du 10 sept
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 15:01:31
moi j´ai pas ete gentil contre certains potes(13-1,9-1,8-0 2fois)
vincentval on pourrait preparer les regles de ce tournoi??
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 15:12:31
oki
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 15:16:44
Vous allez les préparées ici?
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 15:32:34
ouais
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 15:44:31
.............
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 15:51:24
je proposerais qu´on fasse une coupe konami et qu´on choissise de bonnes equipes mais au hasard,tout le monde voudra la meme equipe,15 mn le match??
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 15:53:10
15 min? ca peux etre bocoup selon le nb de ersnne
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 15:56:21
round robin? tournoi? ou ligue par groupe, je propose r.r pour joueur contre tlm