bon il y a 3 personnes surs qui particpent;moi,vincentvalet drix + peut etre 3 de nos potes
La cloture des inscriptions se fera debut sept pour que vince et moi,on puisse bien organiser ce tournoi
j´ai un autre lot,un cd de demos de play avec ISS 98,et toi vince qu´est ce que tu proposerais comme cadeau??
pour le vainqueur,j´achetgerais bien une coupe ds un magazin de sport pas trop cher,qu´en penses tu??