bon,je m´enflamme,il sera à vaujours,jai lu en speed...mais bon,c po loin...c pas sur-sur,mais je sais que jai un pote qui serai grav motivé pour y aller(c son reve de faire un tournoi de bon niveau)on se fait souvent des tournoi,à 3,mais c po marrant,vu k´on est deux a avoir à peu pres le meme niveau,et le dernier se prend que des 5-0,7-0,etc...