OK, après avoir lu tout ceci, je suis d´accord pour que vincentval fasse de la modération, épaulé par d´autres personnes qd elles en ont le temps (mais je sais pas trop comment ça marchera techniquement parlant). De toute façon, la seule chose à faire ce serait de virer les messages polluant tels que les pokémons qui ne sont là que pour nous encombrer le forum et tout message raciste, antisémite, sexiste, enfin, des choses de ce genre).