CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souhaitez vous que je devienne MOD?

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:21:50

inscrivez votre reponse a la suite de ce message ,j´ai ecrit au directeur et il faut qu´il voit que je suis soutenu!
amicalement
vincentval

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:43:20

merci les gars!
ceus qui me genet c´est que les veterans de ce forum ont pas voter pour moi je pense a omfan,zoyman ,psgman,drix,irieman,max,munsters...
j´attends vos reactions les gars meme si elles sont negatives je vous en voudrait pas!

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:44:53

de toute facon comme l´a dit om-fan c´est meux qu´il y ait plusieurs personnes qui soient les moderateurs!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:47:46

je sais zoyman mais au debut il faut en elire un alors choisis si tu ve voter pour moi apres on se repartira le taches oki!
il faut montrer au directeur que vous me soutenez pour etre mod!

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:51:01

tout les gars qui font avancer le forum merite d´etre elu.moi,personnellement j´hesite car il y a plein de gars sympas et raisonnables comme hs63,om-fan,beben,madmaxpete,drix,toi,psgman60...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:51:41

vincentval: Bah, tu m´avais l´air sympa sur le forum ff9 donc je veins voter pour toi! Je suis plus concèrné par la guerre entre ff9 et pokémon donc je ne svais pas qu´il y avait aussi un conflit avec vous.
ArbaraK, l´éternel rêveur.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:53:02

je sais moi ce que je propose c´est que vous votiez pour moi puis om fan toi et hs ont se passe le relai tu comprends!
je pense que vous pouvez me faire confiance!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:54:09

merci arbarak et esperons que cette guerre avec les pokemons va se terminer!

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:55:53

moi je vois pas d´inconvenient a ce que tu sois le moderateur!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:58:32

faut qu´il y ait un moderateur sinon on se fera envahir par les pokemons et les racistes!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:58:33

oki merci les gars mais c´est bizarre ce matin les poke ont attaqué et les messages se sont éffacé!
pe tetre y a til deja un mod?

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:00:53

il revienne les lourds poke!
bon je dois y aller moi! @ plus

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 18:01:11

non je ne pense pas car il y a encore un message pokemon,et surtout un gros message raciste

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 18:02:46

bon je m´en vais
@+

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 18:03:21

bon je m´en vais!!
@+!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 juillet 2001 à 18:20:54

OK, après avoir lu tout ceci, je suis d´accord pour que vincentval fasse de la modération, épaulé par d´autres personnes qd elles en ont le temps (mais je sais pas trop comment ça marchera techniquement parlant). De toute façon, la seule chose à faire ce serait de virer les messages polluant tels que les pokémons qui ne sont là que pour nous encombrer le forum et tout message raciste, antisémite, sexiste, enfin, des choses de ce genre).

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 19:14:53

ouaich oauich. g t parti faire mais put1 de four,niture.
moi je men fout tant ke ca soir un gars sympas,habituer du forum,et ki sera effacer les bons mess.
et o fait:
g achter l´album d´X xibit.
qq la???

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
31 juillet 2001 à 22:23:05

Je suis nouveau mais je te fais pleinement confiance car sans garde-fou les problemes arrivent vites....Hein lepur

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 00:35:40

Moi je vote pour toi aussi ( ou pour zoyman comme vs voulez) parce que je vais perdre mon sang froid avec ces putainsssss d´ ¨£µ@^$*!!!!!! de pokemon!!!!!!!!!!!!Il font chier a modifier la taille de l´ecran avec leur sujet @@@@@@@@@..

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 01:04:53

retenez moi ou je fais un malheur!!!!!!!! fo un moderateur au + vite ou je vais defoncer du pokemon en personne lol. Maintenant des ke verais un petit dans la rue avec un t shirt pikachu j´aurait envi de lui mettre un chassé ( je plaisante bien sur......)

La vidéo du moment