Mod ou pas mod ? That is the question ! Et difficile d´y répondre, de surcroît...
Tout d´abord, je voudrai signaler qu´une chose m´a profondément déçue, c´est le fait que ce maudit sujet "Faut-il le faire ?" soit remonté après une longue disparition de la circulation. Quel est le bougre qui y a déposé un message pour le faire remonter ??!
Ensuite, ne vous battez surtout pas pour être modérateur : ce n´est pas forcément la meilleure place que l´on puisse occuper sur un forum... Il est possible d´être mal vu après quelques décisions mal prises et contestées par les membre du forum. Peu glorieux pour le mod, notez-le !
Enfin, NE VOTEZ PAS POUR MOI !
Voilà, et mon mot de la fin est le suivant : VIVE L´OL !
@ +...