CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souhaitez vous que je devienne MOD?

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 01:12:47

Vous savez koi? je vais qques fois sur le forum counter strike( vous connaissez??) et la bas ils ont un modérateur nommé HaTcH? et je lu ai démandé comment avoir un modérateur, voila ce kil m´a répondu

"Drix, envoie moi ta demande comme si tu l´envoyais à lightman, je la transmettrai. Dis qui tu veux voir être modéro, et le pourquoi de ta demande (pour te donner des arguments, sur les forums c´est: Pas de racisme / pas de liens pirates/ pas d´incitation à la haine, etc... Personnellement j´ai rajouté à cette liste les insultes, pour garder une bonne ambiance dans le forum). Je transmettrai à Lightman dès que je l´aurai recu.
Mon e-mail: HaTcH@6sens.com
@+"

Donc on se met d´accord sur le moderateur ( Zoyman ou Vince, ou encore om fan max psg .........) et aussi sur les argument, ce kon veux pas koi, et puis je mailerai HaTcH des qu´on aura fais ca et on se mettra d´accord. Sur ce... bonne nui a tous! et a demain

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
01 août 2001 à 02:29:49

Je catégorique ! Il faut un modérateur et apparement, Vince me parait parfaitement adapté pour ce role, donc, tu as une voie de plus pour ton soutiens.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 09:13:57

Merci les gars c´est sympa!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 09:44:17

Drix met moi comme mod puique tout le monde est d´accord et dis qu´on ve plus de messges pokemon qui ppollue le forum et que l´on ve plu de messages racistes!
voila

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 09:53:50

vincentval,je suis d´accord pour que tu sois le moderateur a condition que tu sois neutre a 100\%,que tu ne supprimes pas des messages anti-OM
sauf quand il y a qui disent ´OM,on t´encule´

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 10:05:25

OKI je serais neutre et des maintenant je prononcerais plus aucune insultes!
je dirais mon avis sans violence!

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 11:46:09

je respeste tes intentions vinz!
je vote pour toi car en plus t´es pour l´om dapres ce que j´ai vu!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 11:54:13

Oui, vince est sûrement celui qui est le plus souvent sur le forum, donc ce serait logique qu´il modère. Il suffit comme on a dit qu´on se mette d´accord sur ce qui doit dégager comme message.
ça ne me gène pas du tt de voir qq qui ne soutient pas l´OM, comme le dit zoyman. Qu´il y a it un dialogue, ça ne me gène pas. c´est même l´ocasion de s´informer les uns sur les autres et casser de fausses idées reçues. C´est qd les messages deviennet des insultes gratuites que c un pb. ça ne fait pas avancer le dialogue d´un pouce et ça casse totalement l´ambiance.

C´est l´un des rares forums ici où on peut parler entre supporters d´équipes adverses sans s´insulter gratuitement, car tt le monde partage le même engouement pour le foot et pour iss pro evolution. et on est assez souvent d´accord sur d´autres sujets, on est souvent sur la m longueur d´ondes. qd ce n´est pas le cas, on peut en débattre de façon constructive, (on essaie en tt cas!) ce qui est enrichissant pour tt le monde. ce serait vraimpent bien que ça le reste.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 11:57:59

daccord avec toi

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
01 août 2001 à 12:53:59

Nous sommes sur le forum d´ISS PRO EV 2, qui est un jeu de foot (et oui !), et qui dit football dit équipe, n´est-il pas ?

En ce qui me concerne, je respecte ton intention, Vince, mais le fait est que nous formons une véritable équipe sur ce forum, et une équipe soudée !

Bref, si tu veux être modérateur, soit, mais je préfèrerais toutefois que nous virerions nous-même les pollueurs, à plusieurs, car nous nous entendons tous très bien sur ce forum et nous sommes solidaires... Regarde, dès qu´il y a un pollueur sur le forum (genre LePur...), nous le remettons à chaque fois à sa place !

Du travail d´équipe, te dis-je...

@ + !

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 13:13:22

il fo un seul mod au debut:moi.
puis quand je suis mod on sera 3:2 en plus a designer!
il y aura trois mods pas plus car apres ca va etre le bordel!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
01 août 2001 à 13:15:23

??? Moi, ça ne me fait rien de ne pas être modérateur, alors je le clame haut et fort : NE VOTEZ PAS POUR MOI !

J´espère avoir été clair... lol

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 13:16:25

lol ca sera certainement omfan et zoyman ou hs alors!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
01 août 2001 à 13:41:08

... Ou PSGMAN60 !

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 13:43:30

oui excuse je l´avais oublié ou psgman60 bien entendu

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 17:50:37

c´est quand qu´il sera mod?

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 17:51:57

c´est quand qu´il sera mod?????

metal-evil
metal-evil
Niveau 3
01 août 2001 à 19:10:02

eh!!! vous etes fou dès q´un forum devient important c le bordel.jé connu ca ya bien longtemps.
je vous conseille de prendre vicentral(scuse si jé déformé ton nom) vu qu´il est là souvent mais si il perd la tete n´hésité pa a vous débarraser de lui car 1 mauvais mod pe détruire un forum a lui tout seul.
Bonne chance a ce modérateurs en espérant que vous tiendrez compte de mes propos.

metal evil. (celui qui pe joué 2 jours sans dormir a ISS pro évolution 1)

hs63
hs63
Niveau 7
01 août 2001 à 21:37:00

Bon je vois qu´on avance pas tellement avec ce titre de "modérateur".

Avant tout il convient de définir qu´elles sont les aptitudes pour prendre ça en charge et qui aura ces aptitudes.

Ensuite, il faut une garantie de neutraliter et d´objectivité face aux différents messages.

Parfois certains messages polluent vraiment , d´autres ennuient tout le monde mais certains même de prime abord violent insultant peuvent aussi être un départ de discussion intéressante.

Enfin je crois qu´il est impossible de donner ce "pouvoir de censure" appelons le comme ça même si la censure peut être justifiée à une seule personne, ça me semble dangereux. C´est un peu despotique non?

Et puis vu le nombre de mess déposé chaque jour n´est ce pas une tache un peu lourde pour un seul d´entre nous??

Ensuite n´oublions pa

hs63
hs63
Niveau 7
01 août 2001 à 21:45:48

Bon je vois qu´on avance pas tellement avec ce titre de "modérateur".

Avant tout il convient de définir qu´elles sont les aptitudes pour prendre ça en charge et qui aura ces aptitudes.

Ensuite, il faut une garantie de neutraliter et d´objectivité face aux différents messages.

Parfois certains messages polluent vraiment , d´autres ennuient tout le monde mais certains même de prime abord violent insultant peuvent aussi être un départ de discussion intéressante.

Enfin je crois qu´il est impossible de donner ce "pouvoir de censure" appelons le comme ça même si la censure peut être justifiée à une seule personne, ça me semble dangereux. C´est un peu despotique non?

Et puis vu le nombre de mess déposé chaque jour n´est ce pas une tache un peu lourde pour un seul d´entre nous??

Ensuite n´oublions pas qu´être modérateur n´est pas un titre de gloire ni un sous entendu titre de chef!!

Alors je vais donner mon avis au risque d´en déplaire à certain.

Je suis d´accord pour PLUSIEURS MODERATEURS dignes de confiance. Vincental, j´ai rien contre lui, on discute souvent ici ensemble et ça se passe très bien mais certains de ces messages m´ont semblé ne pas correspondre à 100\% avec l´idée que je me fais du modérateur.

Alors je veux bien qu´il EN soit mais je plutot contre qu´il LE soit, comprenez la nuance??

Attention qu´on soit bien d´accord et qu´il n´y ait pas méprise, Vincental c´est un des mecs bien qui traine ici, mais j´aime pas l´idée de campagne d´élection qui rode ici depuis qques jours...

Si je devais dire un nom puisqu´il faut donner son avis je verrais bien OM fan s´y coller.

Mais pas tout seul non plus, quant à moi (j´ai vu mon nom évoqué parfois, j´en suis tout chose!!lol), même si je suis souvent là j´ai pas forcément le temps de me consacrer à ça, en tout cas tout seul.

Maintenant si on peut avoir plusieurs modérateurs je veux bien faire partie d´une équipe.

Voilà ce que j´en pense maintenant à vous de voir

La vidéo du moment