zoyman, je suis au boulot en ce moment, mais je noterai ce soir mes stats de fin de saison qd j´ai remporté le titre en D1 (avec l´OM) et je les posterai ici après le week-end (je n´ai pas de PC à la maison).
J´ai fait une saison en D2 et une en D1 et remporté le titre de suite. Du coup comme j´ai dit j´ai arrêté de joueur en ce mode. (j´ai donc pas continué à acheter des joueurs pour renforcer l´effectif)
Par curiosité, tu pourrais me dire si c´était ta première saison en D1 ou ta seconde en D1.
Tes stats sont effectivement impressionnantes. Et quelle équipe avait-tu choisi?
Par curiosité, (cela s´adresse à toi et à tout le monde) combien de temps en moyenne jouez-vous par jour à Iss pro evolution 2? Moi, en moyenne, je fais au moins, une heure, une heure trente, pas tjrs en une fois d´ailleurs. Le week-end, je dois faire du 2 ou trois heure en moyenne.