CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos equipes de ligue master!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 juin 2001 à 14:32:42

Dites vos equipes de ligue master et je les noterais en fonction de la qualite de l´effectif

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 juin 2001 à 14:42:00

Je commence,Gardien(van der sar,Schmeichel):17/20
Defenseurs(stam,desailly,tudor,jarni,roberto carlos,Gamara)17/20
milieux(Davids,vieira,giggs,beckh
am,zidane,veron)
18/20
attaquants(henry,ronaldo,
flo,hakan sukur,koller,babangida,schevchenko,owen)18.5/20

TOTAL:70.5/80

omfan
omfan
Niveau 2
14 juin 2001 à 15:26:24

Dans les buts Chilavert ou Compos

Défense à choisir parmi Thuram, Stam, Desailly, Canaverro, R. Carlos, Gamarra

Mileu (défensif/offensif)
Hierro, Davids, Zidane, Rui Costa

Attaque: Owen, Ronlado, Schevchenko,

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 juin 2001 à 16:28:03

OMfan(j´aime bien ton pseudo);Gardien(17/20)Defenseurs(18/20)Milieux(16/20)Attaque(18/20)

Total:
69/80

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 juin 2001 à 17:34:25

Salut Zoyman. Content que de savoir que tu aimes mon pseudo. (tu dois supporter la même équipe que moi alors)

Juste une petite question par rapport à ta notation: penses-tu que mes milieux ne sont pas au top? Pour l´instant, c´est ceux qui marchent le mieux. Il faut dire que je ne les ai pas tous essayé encore. Je joue avec un milieu à 3. Hierro et en retrait et plus ou moins au centre et il est bon en attaque comme en défense. Il récupère pas mal et il lance aussi pas mal d´attaque. Davids est très actif ds le rôle de récupérateur, et parfois de lanceur d´attaque. Zizou assure bien sûr bcp ds les domaines de la passe et de la construction et il marque aussi pas mal de buts.

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 juin 2001 à 17:47:38

Salut OM-fan,je m´explique sur la notation,tes
milieux de terrain ne sont pas mals du tout,ils sont meme tres bons,Sauf qu´il manque des remplacants à davids ou Zidane(S´ils se blessent ou ils sont expulsés ).Ce qui explique cette note unpeu basse pour toi.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 juin 2001 à 18:25:21

OK, je vois. Effectivement, c´est un pb potentiel, et encore plus avec le système des blessures. En fait, j´ai remporté le championnat de D1 avec Marseille en niveau Normal, et j´ai arrêté dans ce mode. Je vais donc m´attaquer au mode Hard et tenter de rebâtir une bonne équipe (en m´armant de patience).
Je fais aussi un championnat avec l´équipe d´Angleterre et c´est pas évident.

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 juin 2001 à 20:07:32

Boss:gardiens:17.5/20
defenseurs:18.5/20
milieux
:17/20
attaquants:17.5/20

Total:70.5/80

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 01:11:10

ma team:
gb:Campos
dc:Thuram,Montero,Cafu,Campbell
mil:Litmanen,Okocha,Rui Costa,Veron
att:Henry,Owen ou Raul

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 01:14:21

mais jai pas vraiment constitué l´ekip de reve...jaurai pu mettre R.Carlos,Hierro,Ronaldo,Rivaldo,Wheatmore,Figo,ou Hadji
(Tous ces joueurs,c un potes ki les a,donc,jles laissent...)

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 10:03:37

Irieman et tes potes(au moins 16 joueurs pris en compte)Gardien:15/20
defenseurs:17/20
milieux:17.
5/20
attaque:17/20

TOTAL:66.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 11:24:01

Classement de la valeur de l´effectif des joueurs d´ISS(apres c´est la maniere de jouer des joueurs qui fera la difference):15 juin 2001:11h10
1)Bosss,Zoyman:70.5/80
3)OMfan:69/80
4)Irieman:66.5
/80

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 juin 2001 à 12:59:02

Une question Importante Zoyman:
On n´a pas encore précisié si on parlait tous du même niveau (normal ou dur). Je pense aussi que ce serait une bonne idée de comparer ensuite nos stats en fin de saison (nombre de victoires, nuls, défaites, buts pour, contre etc). Qu´en pensez-vous?

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 13:13:34

je suis d´accord ,encore une dizaine de matchs et je montrerais mes stats.(je joue en hard avec le real madrid en D1)

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 13:50:14

C´est le niveau entre les joueurs pas contre l´ordi OMFan.le niveau normal ou dur n´est pas important pour determiner le niveau du joueur.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 juin 2001 à 14:18:54

OK zoyman. Je vois ce que tu veux dire. La seule différence étant peut-être que tu mettras plus de temps à bâtir une équipe de rêve en mode hard qu´en normal.

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 16:37:19

Pour OMfan:j´ai joue en normal au lieu de hard et voici mes stats en D1
classement:1
Victoires:24,nuls:3,defaites:3
Buts pour:112,buts contre:39
V.moyenne:80\%
meilleur buteur:Totti(74),Raul(20),figo et saviola(5)Overmars,guardiola,wiltord(2)Roy keane,chilavert(1)

9 cartons jaunes,5 cartons rouges,10 victoires consecutives

Voila
C´est ma seconde ligue master,j´ai termine premier
16 pts devant Arsenal et 23 pts devant Barcelone.

El_Diablo_666
El_Diablo_666
Niveau 1
15 juin 2001 à 17:24:59

Moi C :
gardien:Barthez,Compos
Defenseurs:R.Carlos,Thuram,Stam,Cafu,Miralovitch, Maldini,F.Couto
Milieux:Zidane,Davids,Rivaldo,Beckham,Figo,Petit,J
eremies,Efenberg
Attaquants:Ronaldo,Raul,Mboma,Ow
en

C d´la balle mon équipe!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 juin 2001 à 17:45:23

zoyman, je suis au boulot en ce moment, mais je noterai ce soir mes stats de fin de saison qd j´ai remporté le titre en D1 (avec l´OM) et je les posterai ici après le week-end (je n´ai pas de PC à la maison).

J´ai fait une saison en D2 et une en D1 et remporté le titre de suite. Du coup comme j´ai dit j´ai arrêté de joueur en ce mode. (j´ai donc pas continué à acheter des joueurs pour renforcer l´effectif)

Par curiosité, tu pourrais me dire si c´était ta première saison en D1 ou ta seconde en D1.
Tes stats sont effectivement impressionnantes. Et quelle équipe avait-tu choisi?

Par curiosité, (cela s´adresse à toi et à tout le monde) combien de temps en moyenne jouez-vous par jour à Iss pro evolution 2? Moi, en moyenne, je fais au moins, une heure, une heure trente, pas tjrs en une fois d´ailleurs. Le week-end, je dois faire du 2 ou trois heure en moyenne.

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:13:20

el diablo666:Gardiens:16.5/20
Defenseurs:18/20
milieux:17.5/20
attaquants:17.5/20

TOTAL:69.5/8
0

La vidéo du moment