CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos equipes de ligue master!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:22:50

je vais te repondre OMfan:c´est ma premiere saison en D1 avec le Real madrid(avec des joueurs comme Toldo,totti,raul,saviola,figo....).moi,depuis que je suis en vacances(au 1 juin),je fais en moyenne 4 à 5heures par jour d´iss2.Normalement,en semaine
C´est 1 heure pas plus,et en week-end environ 2 heures.Le real madrid est mon second club de ligue master apres L´OM.

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 19:33:27

zombie snake:gardiens:17/20
Defenseurs:17/20

milieux:18/20
attaquants:18/20

Total:70/80

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 22:21:26

juste une question,tu te base à partir de koi pour établir les notes?

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 22:22:40

bientot,je vais inscrire la team de mon pote,elle tue!

Miyam
Miyam
Niveau 4
15 juin 2001 à 22:24:41

G:Chilavert,Shmeichel
AL:Jorni,Stanic,R.Carlos,Th
uram
AC:Stam,Cannavaro,Hierro(éventuellement Thuram)
MD:Davids,Roy Keene,Guardiola(thuram,R.Carlos)
MO:Zidane,Hadji,Rivaldo,Okocha,Figo
A:Ronaldo,
Shevshenko,MBoma,C.Laupez,Salas
Et je pulvérise actuellement le championnat en expert

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 22:45:31

gardiens:17.5/20
Defenseurs:17/20
milieux:18.5/2
0
attaquants:17.5/20

Total:70.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 juin 2001 à 22:50:23

IRIEMAN,Ma notation se base sur les caracteristiques des joueurs dans iss(50\%),puis dans la realitè(25\%),enfin la valeur globale de l´effectif(25\%).En ce qui concerne ta notation un peu severe de ma part,c´est le fait que tu ne m´est pas indique ton second gardien de But,c´est pour ca que tu as 15/20 en gardien de but.

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 08:40:24

CLASSEMENT le 16 juin 2001 a 8h30:

1)Bosss,Miyam,zoyman:70.5

4)Zombie snake:70

5)El diablo 666,OM-fan:69.5

7)Irieman:66.5

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 11:15:22

MU en Hard:gadiens:17.5/20
defenseurs:17.5/20
milieux:15.5/20
attaquants:17/20

Total:67.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:11:59

Pour remplacer ton joueur cree,je te propose Semau(rapide mais une mauvaise frappe) qui vaut 18,babangida(tres rapide):24,schevchenko vaut cher mais est lui aussi rapide,sinon,il y a koller avec ses 2 m 02,Batigol avec sa puissance de frappe.

Je vais noter ta ligue master meme si elle est incomplete:Gardiens:15/20
Defenseurs:14.5/20
milieux:16
/20
attaquants:16/20

Total:61.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:14:29

J´augmente la note des defenseurs de thibthib de
0.5 avec l´apport de desailly.(TOTAL:62/80)

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:32:19

Je viens de terminer ma seconde equipe de ligue master,mon equipe bis.
Gardiens:Toldo,chilavert,deaiea(18.5/20)
defenseurs:Nesta;Iuliano,cannavaro,t
huram,konterman(17.5/20)
milieux:Redondo,Roy keane,Guardiola,Raul,Figo,Rivaldo,Nakata(18/20)
attaq
uants:Saviola,Totti,Wiltord,K.andersson,batistuta(
17/20)

TOTAL:71/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:36:47

J´ai oublie M´boma et Overmars,ce qui ne change quasiment rien a la note

Miyam
Miyam
Niveau 4
16 juin 2001 à 19:40:15

J´fais comment pour avoir une meilleure note?

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 22:51:34

Pour avoir une meilleur note,il te suffit de regarder tes joueurs les + faibles et de les remplacer par des meilleurs joueurs qui le sont dans ISS comme dans la realite(EX:Chilavert est un boss dans le jeu,mais a Strasbourg,il est un peu chim..)

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 juin 2001 à 23:01:00

bossss:je suis gentil car je ne devrais pas te renoter.

gardiens:17.5/20
defenseurs:18.5/20
mil
ieux:17/20
attaquants:18/20

Total:71/80 +0.5

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 juin 2001 à 15:07:03

CLASSEMENT le 17 juin 2001 a 15h00

1)bosss,zoyman(bis):71
3)miyam,zoyman:70.5
5)zombie snake:70
6)el diablo666,OM-fan:69.5
8)MU en HARD:67.5
9)Irieman:66.5
10)thibthib:62

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 juin 2001 à 20:12:40

MU en Hard,je renote une seule fois la meme equipe ,pas la peine de la modifier 2 fois.par contre tu peux faire une autre equipe differente de ta premiere ligue master comme je l´ai fait pour moi.

Gardiens:17.5/20
Defenseurs:17.5/20
milieux:17/
20
attaquants:17.5/20

TOTAL:69.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:57:47

pierpo:gardiens:17.5/20
defenseurs:18/20
milieux
:17.5/20
attaque:17/20

TOTAL:70/80

WISS2,je
ne noterai pas les classic all stars
Gardiens:18/20
defenseurs:17.5/20
milieux:18.5/20
attaquan
ts:17.5/20

TOTAL:71.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 juin 2001 à 16:57:23

pierpo,je ne reproche rien a ton equipe. elle est excellente et le milieu est tres bon mais roberto carlos ne jouera jamais en milieu defensif dans la realité.voila

La vidéo du moment