salut zoyman, voici mes remplacants:
gardien: khan
defenseur: west, tudor, keown
milieu de terrain: karembeu, R de boer, stoïkovic
attaquant: bakayoko, mbo mpenza, lokvenec (c´est un super espoir, il est suedois !!) (je compte acheté mihalovic a la place de lokvenec, que me conseilles tu, le garder ou le revendre ????!!!)
@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!
ps: mon forum, tu n´as pas tout dit, on peut aussi dire son equipe préféré, si on aime l´O.M, son defenseur préféré, son plus gros score, .... !