CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos equipes de ligue master!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 10:51:42

salut zoyman, voici mes remplacants:
gardien: khan
defenseur: west, tudor, keown
milieu de terrain: karembeu, R de boer, stoïkovic
attaquant: bakayoko, mbo mpenza, lokvenec (c´est un super espoir, il est suedois !!) (je compte acheté mihalovic a la place de lokvenec, que me conseilles tu, le garder ou le revendre ????!!!)
@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!
ps: mon forum, tu n´as pas tout dit, on peut aussi dire son equipe préféré, si on aime l´O.M, son defenseur préféré, son plus gros score, .... !

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 10:58:52

Ludo2:Gardiens:17/20
Defenseurs:17.5/20
Milieux:
16/20(C´est abuse de mettre karembeu,j´ai jamais joue avec lui dans Iss2 avec la france,je l´ai pas fait pas rentrer une fois et il vaut mieux qu´il reste sur le banc de touche)
Attaquants:16.5/20
TOTAL:67/80

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 11:03:20

oui, daccord, karembeu je l´ai acheté mais il est en reserve !!!!!!!!!!
et l´attaque, 16.5/20 !!!!!!!!!!!
mais j´ai shevshenko et owen ainsi que mbama !!!!
gardien: 17/20 !!!!!!!!!!
j´ai chilavert et khan en remplacement !!!!!
et qu´est ce que tu reproche a ma defense !!!!!!
reponds moi vite, je ne comprends pas ton jugement !!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@++++ zyman !!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 11:05:03

desole, j´ai oublié le O a zoyman !!!!!!
@@@@@@++ !!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 14:26:31

bon, zoyman, tu reponds a ma question ????!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 15:01:22

Je ne te reproche rien a ta defense,t´as bakayoko en attaque,il amarque 3 buts avec L´OM,ecoute,c´est une note excellente,tu vas pas
te plaindre,tu aurais pu acheter un autre gars comme Karembeu.L´ERREUR A NE PAS FAIRE!!!!!!!!!
Demande a un francais s´il a mis Karembeu dans sa
LM,tu verras comment ils te repondront!!!!!

allez,@+

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
29 juin 2001 à 21:35:02

Muy dream team:
KAHN (barthez)
arriere droit:canavaro(cafu)
arriere gauche:r.carlos (jarni)
arriere central:cambell-stam(thuram,monterro)
milieux defensifs:ndow-davids (jeremies,emmerson[pas bonne note mais il cartonne])
milieux offensif:rivaldo(rui costa)
attaquant gauche:ronaldo (il est blesser mais note le comme sil il jouer STp!!) (MBOMA)
attaquant centre:R.santa cruz (une bombe!!!en realite comme ds le jeu!!) (CAREW)(c un peu comme koller le tcheque...il a de movaise note mais il est TRES fort!!)
attaquant droit:owen (shevshenko)

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 22:05:57

PSGMAN60:Gardiens:17/20
Defenseurs:17.5/20
Milie
ux:17/20
Attaque:17.5/20
Total:69/80

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
29 juin 2001 à 22:10:02

explike moi comment je pourrais avoir une meilleur not??g les 2 mailleurs gardiens du MONDE§!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 08:40:21

et Cantona,il est lituanien????
Gardiens:17.5/20
Defenseurs:17/20
milieux:16.5/20
attaquants:17.
5/20
Total:68.5/80

P.S:je note pas les classic all stars

ludo2
ludo2
Niveau 9
30 juin 2001 à 15:30:18

figure toi, zoyman, que j´ai changer KAREMBEU par
NESTA !!!!!!!! et LOKVENEC par MIHALOVIC !!!!!!
ainsi que MBOMA par BATISTUTA !!!!!!!!!!
merci de rectifier ton jugement !!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@+++ !!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:08:36

2.5 pts en +:69.5/80(t´as encore bakayoko!!!!)

ludo2
ludo2
Niveau 9
01 juillet 2001 à 16:57:00

oui, j´ai encore bakayoko, pourquoi ??!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
02 juillet 2001 à 17:40:35

tout simplement parce qu´il a fait une saison de merde a Marseille(3 buts en 28 matchs)et ma notation se base sur la realite et dans ISS

zoyman
zoyman
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:57:25

donne moi tes remplacants marseillais

zoyman
zoyman
Niveau 10
06 juillet 2001 à 17:44:59

Gardiens:17/20
defenseurs:16.5/20
milieux:17/20

attaquants:17/20
Total:67.5/80

zoyman
zoyman
Niveau 10
08 juillet 2001 à 10:18:23

gardiens:16.5/20
defenseurs:17/20
milieux:17.5/2
0
attaque:16.5/20
Total:67.5/80

baben2001
baben2001
Niveau 5
08 juillet 2001 à 13:08:27

Je joue en 4-3-3
gardien:Chilavert
Defenseur:R.Corlos,Thuram,Desailly,Stam
mileu défensif:Viera
mileu offensif:Rivaldo,Okocha
Attaquand:Ronaldingo,Ronaldo,Henry

zoyman
zoyman
Niveau 10
08 juillet 2001 à 13:11:59

remplacents,SVP!!!!!!!!!

baben2001
baben2001
Niveau 5
08 juillet 2001 à 13:14:09

Batistuta,Cleuvert,Cafu,Denilson,Amoroso

La vidéo du moment