merci Miyam pour tes conseils, c´est vrai que salas est bon mais m´boma est super !!
comme goal, il y a aussi khan en allemagne !!!!
merci jed pour ta reponse, il faudra que j´essaye un coup franc avec rivaldo
merci aussi a om59, je ne connaissais pas hadji du maroc, mboma est super au coup franc (desailly, je l´ai jamais vu tirer un coup franc)
mais il y a aussi semau du cameroun !!!!!!
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ET ...............
VENEZ NOMBREUX @@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!