CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur attaquant et gardien !!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
11 juin 2001 à 19:10:58

salut, faites moi part de vos impressions, votre meilleur attaquant et votre meilleur gardien
attaquant: batistuta et kluivert (anelka)
gardien: buffon et chilavert (barthez)
ps: un petit truc: en ligue master, achetez BABANDIGUA comme premier joueur et mettez le en attaque , sa rapidité et son physique foudroient !!! (il se trouve au NIGERIA !!)

ludo2
ludo2
Niveau 9
12 juin 2001 à 13:23:45

merci pour le conseil !!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
12 juin 2001 à 13:25:50

allez, venez quoi, parlez moi de ce que vous voulez sur ce jeu mais surtout sur la question que j´ai posée !!!!!!!!!!

@@@@@@@@@@@@++++

ludo2
ludo2
Niveau 9
12 juin 2001 à 13:31:44

encore une question, le meilleur defenseur et la meilleure equipe !!!!!!
defenseur: nesta, roberto carlos (seedorf)
equipe: pays-bas, italie (france)

@@@@@@@@@@@@@@@++++++ !!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
14 juin 2001 à 13:53:42

jed, ton joueur prefere se trouve ds quel equipe !!!!!! mais sinon pour tes preferences et tes conseils
PS: MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOS REPONSES, VENEZ ENCORE NOMBREUX OLE OLE OLE OLE, WE ARE THE CHAMPIONS, WE ARE THE CHAAAAAMPIONS !!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
14 juin 2001 à 13:55:50

euh excuse moi jed, je rectifie: "mais sinon merci pour tes preferences et tes reponses !!! "

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 juin 2001 à 10:13:03

merci jed et a plus !!!!!!!!
venez tous me parler de vos joueurs preferes en attaques, defense, milieu, gardien et votre equipe prefere en master ligue !!!!!!!
saluuuuuuuutttttt !!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 juin 2001 à 19:49:07

merci zombie_snake pour tes idees, je ne savais pas que m´boma etait aussi fort mais il y a aussi SEMAU au CAMEROUN ainsi que MILD en SUEDE !!!!
@@@@@@@@@+++ et venez nombreux !!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 juin 2001 à 19:54:14

j´ai un nouveau truc a vous demander, le meilleur tireur de COUP-FRANC
pour moi, c´est Roberto Carlos
Mihalovic
Batistuta
et vous !!!!!!!??????
Venez Nombreux !!!!!!!!!!

OM59
OM59
Niveau 4
15 juin 2001 à 21:34:57

mboma au cameroun
desailly
hadji maroc

Miyam
Miyam
Niveau 4
15 juin 2001 à 22:07:33

Salas c une bombe!!!
MBoma aussi
Hadji est quasiment aussi bon que Rivaldo pour 26points
mes goal sont Chila-
vert et Shmeichel
Cannavaro est impérial en défense
etRoy Keene excellent comme DM
Sinon:R.Carlos,Shevshenko,Davids...
et j´oubliais Jarni et Stanic

ludo2
ludo2
Niveau 9
16 juin 2001 à 11:35:25

merci Miyam pour tes conseils, c´est vrai que salas est bon mais m´boma est super !!
comme goal, il y a aussi khan en allemagne !!!!
merci jed pour ta reponse, il faudra que j´essaye un coup franc avec rivaldo
merci aussi a om59, je ne connaissais pas hadji du maroc, mboma est super au coup franc (desailly, je l´ai jamais vu tirer un coup franc)
mais il y a aussi semau du cameroun !!!!!!

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ET ...............
VENEZ NOMBREUX @@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
16 juin 2001 à 11:39:34

j´aimerais vous posez une question, quel est votre plus but et celui qui la marquer+ le passeur !!!!, j´elirai le plus beau but si il y a au moins 10 participations !!!!!!!!
(mon plus beau a moi, c´est babandiga qui fait un byciclette superbe: il met la balle en plein sur la latte et buuuuuuuuuuuuuttttt !!!!!!)
@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
16 juin 2001 à 11:40:43

excusez moi, le passeur pour le coup franc est SEMAU !!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
19 juin 2001 à 12:43:05

bon, bidou, casse toi si c´est pour dire des conneries pareils ou alors, reponds a mes questions !!!!!!
venez nombreux !!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
21 juin 2001 à 12:40:21

bon , bidou2, je vais te foutre dehors a coup de pompe si tu degage pas de ce forum ou alors reponds a mes questions !!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
22 juin 2001 à 12:19:42

allez venez, bon une autre question, combien de fois avez vous terminez un ligue master !!!!!!!
moi, 6 fois !!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 juin 2001 à 12:47:12

ludo,achète claudio lopez,il a un pur pied gauche!

ludo2
ludo2
Niveau 9
22 juin 2001 à 14:40:54

merci zoyman pour ton conseil amis il y a aussi davids, il a un pied droit en or !!!!!!!
egalement: batistuta, mihalovic, roberto carlos, hadji, ........
@@@@@@@@@@@@++++ !!!!! venez nombreux !!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:19:35

comme meilleur gardien,toldo sans hesiter!!!!
meilleur defenseur,Stam!!!!!!!!

La vidéo du moment