CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur attaquant et gardien !!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 10:36:20

ouais, t´as raison, khan est fort en realité mais pas ds le jeu (il est fort mais pas au tant que chilavert, toldo ou van der sar !!)moi, je l´ai acheté comme gardien remplacant !!!!!!!!!!!!!!!
au fait, tu as l´equipe all star classique, parce que si tu l´as, tu peux acheté des anciens joueurs en ligue master: cantona, cruif, .... !!!
@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 10:37:45

ouais, t´as raison the_best_player, khan est fort en realité mais pas ds le jeu (il est fort mais pas au tant que chilavert, toldo ou van der sar !!)moi, je l´ai acheté comme gardien remplacant !!!!!!!!!!!!!!!
au fait, tu as l´equipe all star classique, parce que si tu l´as, tu peux acheté des anciens joueurs en ligue master: cantona, cruif, .... !!!
@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 10:44:07

excusez moi, j´ai envoyez 2 fois le même message !
the_best_player, je vais noter ton equipe de ligue master comme ça tu seras fixés:
gardien: 16.5/20
defense: 18.5/20
milieu de terrain: 17/20
attaque: 19.5/20
total: 71.5/80
ton equipe est pas mal, tu devrais changer ton gardien + figo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@++++
+ !!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 11:02:41

Ludo,mon meilleur club est L´OM,suivi de L´ AS evry(La ou j´habite),Werder breme,standard liege,sedan,Bayern,toronto linx

Ma meilleure equipe nationale est la France!!!!

+ Gros score contre un pote :13-1,9-0 et 8-0 a 3 copains differents

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 11:08:13

oui, c´est bien la france mais tu n´aimes d´autres equipes: italie, pays-bas.
@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!! zoyman !!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 14:28:16

bon, les gars, comme je vois qui a personne pour le moment, qui a un gsm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!
(c un petit sondage !!!!!!)

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 15:09:04

J´aime que la France Ludo,mais j´adore l´equipe de france feminine(Lagache-Diacre,Sykora,Bompastor(trop bonne!!),Riera,Soubeyrand,Mugneret,Roujas,Jezequel,Lattaf,Pichon)

Allez les Bleu(e)s,on est les champions,Campione 2000

@+

ludo2
ludo2
Niveau 9
30 juin 2001 à 15:36:33

allezRENNES, decris moi ton equipe ligue master mais sinon, ton choix n´est pas mal !!!!!!!!!
zoyman, tu aimes quand meme bien autre chose que la france !!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:09:51

NON!!!!!!!!!!!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
30 juin 2001 à 17:25:07

KOLLER (tcheque) il est po si fort ke ca ds le jeu.Daccord sa taille laide mais moi je lai garder pendant tt une saisn et il na marquer ke 8 fois et 5passes!!!!!!!!!!!!!!!alors...autant acheter CAREW (norvege) LUI C UNE BETE!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
04 juillet 2001 à 10:39:09

aller les gars, on se reveille, j´ai envie de savoir quel est votre club préféré, joueurs, entraineur, .... !!!!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 juillet 2001 à 12:16:16

KES KI Y A BEAMON?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
04 juillet 2001 à 13:48:23

Salut beamon! Je vais te donner une technique infaillible : varie ton jeu, entraine-toi et donne du spectacle au public en tentant des gestes spectaculaires!

ludo2
ludo2
Niveau 9
05 juillet 2001 à 11:09:45

beamon, entraine ton equipe a faire des bons centres et de bonnes têtes mais ce n´est tout, il te faut un bon attaquant de la tête, kluivert par exemple ou shevshenko, pourquoi pas owen !!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
05 juillet 2001 à 11:12:14

beamon, je te conseille comme ailier (centreur):
robert carlos, davids, mihalovic, overmars, ... !!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
05 juillet 2001 à 11:15:33

ps: beamon, je te conseille des centre a mi-hauteur pour les reprises et retournés anisi que les têtes plongeantes (centre mi-hauteur: 2fois le rond !!!)
@@@@@@@@@@@+++ !!!!!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 19:53:38

t un violent,toi! lol

ludo2
ludo2
Niveau 9
06 juillet 2001 à 00:08:19

merci pour ta participation OM2600 !!!!!!
beamon, je crois qu´on n´a repondu a ta question !!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@+++ !!!!!!

La vidéo du moment