ouais, t´as raison, khan est fort en realité mais pas ds le jeu (il est fort mais pas au tant que chilavert, toldo ou van der sar !!)moi, je l´ai acheté comme gardien remplacant !!!!!!!!!!!!!!! au fait, tu as l´equipe all star classique, parce que si tu l´as, tu peux acheté des anciens joueurs en ligue master: cantona, cruif, .... !!! @@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!!!
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 10:37:45
ouais, t´as raison the_best_player, khan est fort en realité mais pas ds le jeu (il est fort mais pas au tant que chilavert, toldo ou van der sar !!)moi, je l´ai acheté comme gardien remplacant !!!!!!!!!!!!!!! au fait, tu as l´equipe all star classique, parce que si tu l´as, tu peux acheté des anciens joueurs en ligue master: cantona, cruif, .... !!! @@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!!!
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 10:44:07
excusez moi, j´ai envoyez 2 fois le même message ! the_best_player, je vais noter ton equipe de ligue master comme ça tu seras fixés: gardien: 16.5/20 defense: 18.5/20 milieu de terrain: 17/20 attaque: 19.5/20 total: 71.5/80 ton equipe est pas mal, tu devrais changer ton gardien + figo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@@@++++ + !!!!!!!!
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 11:02:41
Ludo,mon meilleur club est L´OM,suivi de L´ AS evry(La ou j´habite),Werder breme,standard liege,sedan,Bayern,toronto linx
Ma meilleure equipe nationale est la France!!!!
+ Gros score contre un pote :13-1,9-0 et 8-0 a 3 copains differents
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 11:08:13
oui, c´est bien la france mais tu n´aimes d´autres equipes: italie, pays-bas. @@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!! zoyman !!!!!
ludo2
Niveau 9
29 juin 2001 à 14:28:16
bon, les gars, comme je vois qui a personne pour le moment, qui a un gsm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!! (c un petit sondage !!!!!!)
zoyman
Niveau 10
29 juin 2001 à 15:09:04
J´aime que la France Ludo,mais j´adore l´equipe de france feminine(Lagache-Diacre,Sykora,Bompastor(trop bonne!!),Riera,Soubeyrand,Mugneret,Roujas,Jezequel,Lattaf,Pichon)
Allez les Bleu(e)s,on est les champions,Campione 2000
@+
ludo2
Niveau 9
30 juin 2001 à 15:36:33
allezRENNES, decris moi ton equipe ligue master mais sinon, ton choix n´est pas mal !!!!!!!!! zoyman, tu aimes quand meme bien autre chose que la france !!!!!!!
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:09:51
NON!!!!!!!!!!!!!!
PSGMAN60
Niveau 9
30 juin 2001 à 17:25:07
KOLLER (tcheque) il est po si fort ke ca ds le jeu.Daccord sa taille laide mais moi je lai garder pendant tt une saisn et il na marquer ke 8 fois et 5passes!!!!!!!!!!!!!!!alors...autant acheter CAREW (norvege) LUI C UNE BETE!!
ludo2
Niveau 9
04 juillet 2001 à 10:39:09
aller les gars, on se reveille, j´ai envie de savoir quel est votre club préféré, joueurs, entraineur, .... !!!!!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!!!
PSGMAN60
Niveau 9
04 juillet 2001 à 12:16:16
KES KI Y A BEAMON?
madmaxpete
Niveau 38
04 juillet 2001 à 13:48:23
Salut beamon! Je vais te donner une technique infaillible : varie ton jeu, entraine-toi et donne du spectacle au public en tentant des gestes spectaculaires!
ludo2
Niveau 9
05 juillet 2001 à 11:09:45
beamon, entraine ton equipe a faire des bons centres et de bonnes têtes mais ce n´est tout, il te faut un bon attaquant de la tête, kluivert par exemple ou shevshenko, pourquoi pas owen !!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!
ludo2
Niveau 9
05 juillet 2001 à 11:12:14
beamon, je te conseille comme ailier (centreur): robert carlos, davids, mihalovic, overmars, ... !!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!
ludo2
Niveau 9
05 juillet 2001 à 11:15:33
ps: beamon, je te conseille des centre a mi-hauteur pour les reprises et retournés anisi que les têtes plongeantes (centre mi-hauteur: 2fois le rond !!!) @@@@@@@@@@@+++ !!!!!!!!
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 19:53:38
t un violent,toi! lol
ludo2
Niveau 9
06 juillet 2001 à 00:08:19
merci pour ta participation OM2600 !!!!!! beamon, je crois qu´on n´a repondu a ta question !!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@+++ !!!!!!