bon, vous êtes tous d´accord pour dire que le meilleur gardien est TOLDO (moi, j´aime bien CHILAVERT !)meilleur defenseur est stam, meilleur milieu est davids (macmanaman ou zidane, le choix est difficile !!!!!) meilleur attaquant est OWEN
(batistuta, babandigua, le choix est egalement difficille !!!) meilleur equipe: pays-bas, france, italie, angleterre, allemagne.
et, vous n´avez repondu a une de mes question, combien de fois avez vous gagnez une ligue master
???!!! mais vous pouvez encore venir nombreux pour repondre a mes autres questions !!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++ !!!!!!!