CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur attaquant et gardien !!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
23 juin 2001 à 15:38:59

bon, vous êtes tous d´accord pour dire que le meilleur gardien est TOLDO (moi, j´aime bien CHILAVERT !)meilleur defenseur est stam, meilleur milieu est davids (macmanaman ou zidane, le choix est difficile !!!!!) meilleur attaquant est OWEN
(batistuta, babandigua, le choix est egalement difficille !!!) meilleur equipe: pays-bas, france, italie, angleterre, allemagne.
et, vous n´avez repondu a une de mes question, combien de fois avez vous gagnez une ligue master
???!!! mais vous pouvez encore venir nombreux pour repondre a mes autres questions !!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++ !!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
23 juin 2001 à 15:43:43

au fait, qui est supporter de l´O.M ici !!!!!!!!
(moi, je suis belge mais je supporte l´O.M en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, en belgique, je supporte ANDERLECHT, 26 titre de champion de BELGIQUE
allez l´O.M et ANDERLECHT (rsca) !!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 juin 2001 à 16:38:32

Moi je suis supporter de l´OM!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
24 juin 2001 à 14:58:16

c´est genial zoyman, tu es supporter de l´O.M mais en belgique, tu es supporter de qui !!!!!!
venez tous repondre a mes question !!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
25 juin 2001 à 22:01:49

salut, je viens d´acheter shevchenko en ligue master, je l´adore( tir puissant et tête superbe + accelaration) il y a aussi overmars que j´ai acheté recemment (pas mal au coup-franc et a la tête !) vous voulez des bons joueurs pas chers, en voici une liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
m´boma: cameroun (attaquant)
semau: cameroun (millieu offensif ou attaquant)
babandiga: nigeria (attaquant)
harji: maroc (milieu offensif)
olambe: cameroun
ladic: croatie (gardien)
mild: suède (milieu defensif)
etc ....... !!!!!!
@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!
allez l´O.M et ANDERLECHT !!!!!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
26 juin 2001 à 14:46:32

au fait, quel est votre autres jeux préférés (a part iss pro 2) !!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
26 juin 2001 à 14:49:10

au fait, quel sont vos jeu préférés (a part iss pro 2 !!!)
@@@@@@@@@@@@+++ !!!!!!!
ps: vous pouvez aussi demandez n´importe quoi sur iss 2 ou me faire part de vos meilleurs but, meilleurs score, ... !!!!!!!!
@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
26 juin 2001 à 21:31:09

aller les gars, posez moi des questions, je m´ennuie !!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 juin 2001 à 21:47:50

LUDO2,je suis supporter du standard de Liege!!!!!!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
26 juin 2001 à 21:56:32

c pas pour ça qu´on peut pas être de bon copain, j´aime bien le standard mais il certains joueurs que je n´aime pas: mornar, ole martin aarst, (ernst) !!!!!!!
@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 juin 2001 à 22:24:18

Ludo,je supporte ce club parce que c´est le club de mon correspondant belge qui a 17 ans comme moi!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 juin 2001 à 22:25:27

en attendant tu peux aller au forum fifa 2001(pc)
au sujet ´anti fifa´

TOONANTOINE
TOONANTOINE
Niveau 3
27 juin 2001 à 12:18:08

goal:VICTOR BAIA
att:RAUL(bcp de buts)
SHEVCHENKO
SALAS

ludo2
ludo2
Niveau 9
28 juin 2001 à 11:54:14

c´est pas mal bruxellois, ton equipe ira loin si tu l´as compose comme ça en ligue master !!!!
yoann3, pourquoi barthez, il y a chilavert ou van der sar(ds le jeu, il l´appelle van vossen !!!)
iss_2_en_force, il a gagné les anciennes équipes en gagnant une ligue en mode difficile (un championnat pas une ligue master !!!!!!!!!!)
merci pour la participation de tout les autres !!!
au fait, si vous avez envie, vous pouvez me decrire votre equipe ligue master !!!!!!!!!!!!!!

@@@@@@@@@@@@@@@@+++++ !!!!!!!!
ps: moi, je decrirai mon equipe de ligue master ds ps longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 juin 2001 à 13:22:26

Ludo,tu peux me decrire ta league master au sujet ´je note vos equipes de league master´et je te la noterai.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
28 juin 2001 à 14:18:21

mater un pe mon ekipe de ligue master:
gardien:kahn
defenseur:thuram,nesta,stam et roberto carlos
milieu de terrain:rivaldo,figo,zidane
attakan:schevchenko,owen,kluivert

ludo2
ludo2
Niveau 9
28 juin 2001 à 15:02:42

desolé the_best_player mais il y a mieux comme gardien: chilavert et van der sar !!!!!!!!
et aussi, figo, je ne l´aime pas tellement, il est pas assez fort ds le jeu, par contre, il y a davids ou scholes !!!!!!!!
d´accord zoyman, je viens sur ton forum te dire mon equipe ligue master !!!!!!
iss_2_en_force, l´equipe internationale la plus forte: les pays-bas ou l´italie (france) !!!!!
iss_2_en_force, il y a mieux que khan !!!!!!
m´boma est un bon espoir mais voit plus grand: shevshenko, owen, batistuta, ........ !!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!
ps: ne vous inquetiez pas, je revelerai mon equipe ligue master ici aussi !!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 juin 2001 à 15:35:11

Ludo,ca serait sympa que tu me donne tes remplacants,ainsi,je pourrais noter ta league master.

Le meilleur gardien ds le jeu est Toldo
Le meilleur attaquant ds le jeu est assez difficile a choisir:Ronaldo,babangida,owen,schevchenko,Batistuta,Koll
er,bierhoff....

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
28 juin 2001 à 17:58:33

ludo2
dit toi bien ke lékipe ke g faite est tout simplement lékipe ki cartonneré en réalité.si tu ve savoir en ligue master g refé toute lé ekipe comme ils son en réalité.
Avis a tous les amateurs: essayé de m´imité si vous etes des pro de ce jeu.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
28 juin 2001 à 18:01:31

ludo2
je voulé egalemen te préciser ke c pa lé joueurs ki font le jeu mé c ta facon de joué é c pa le gardien ki va me faire perdre

La vidéo du moment