Excellent site !
Pour revenir sur la vidéo du 747 qui se pose de travers, une petite rectification s´impose.
En fait, l´avion n´atterrit paspar grand vent, c´est tout simplement l´approche de cette aéroport qui est extrème ! Je ne me rappel plus le nom de l´aéroport, c´est celui du Japon ( ou de Chine
) qui est maintenant fermé. L´approche était difficile en raison des building qui étaient très proches de la piste et sur la trajectoire d´approche.
J´avais vu d´autres vidéo du même genre avec cet aéroport ( notamment des avions qui finissaient dans l´eau) mais je ne me rappel plus l´adresse du site. Faudrait que je la retrouve...