CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sur http://www.unvol.fr.st

malob87
malob87
Niveau 1
27 octobre 2003 à 19:31:17

C´est pour vous faire vibrer que j´ai créer mon site web regroupant toutes les meilleurs photos d´avions du net ( + de 200)!!! Et surtout une vingtaine de vidéos à vous couper le souffle ! !!!!
Pour plus d´infos. visitez http://www.unvol.fr.st

cdr177
cdr177
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:51:26

cool le F22, tu l´as trouve ou ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:15:06

Je l´ai visité hier mais j´ai encore pris plaisir à regarder le 747 qui se pose de travers et regardant bien regardez comment il joue de l´aérofrein.
:ok:

cdr177
cdr177
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:26:40

je sais pas si c´est mon pc qui debloque... " Wrong File Version" :question:

Elles marchent chez vous???
@+

cdr177
cdr177
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:29:29

putin le prix du F22 :ouch:

j´aimerais bien en avoir un . .. :sarcastic:

hehehe

qui sais ou je peux trouver le F22 RAPROT pour FS2002? Merci à vous

@+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:30:21

Si ce sont des fichiers " mov" il te faut quicktime pour les lirent, windows média payer ne lis que les Mpeg,WMA et certains avi.
Si c´est bien de vidéos que tu parles.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:31:48

Sur Simviation dans les dernières pages de military aircraft j´en ai téléchargé un il y a quinze jours là justement.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:34:11

Voilà il est là
http://www.simviation.com/fs2002military49.htm

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
28 octobre 2003 à 02:49:47

Excellent site ! :ok:

Pour revenir sur la vidéo du 747 qui se pose de travers, une petite rectification s´impose.
En fait, l´avion n´atterrit paspar grand vent, c´est tout simplement l´approche de cette aéroport qui est extrème ! Je ne me rappel plus le nom de l´aéroport, c´est celui du Japon ( ou de Chine :question: ) qui est maintenant fermé. L´approche était difficile en raison des building qui étaient très proches de la piste et sur la trajectoire d´approche.
J´avais vu d´autres vidéo du même genre avec cet aéroport ( notamment des avions qui finissaient dans l´eau) mais je ne me rappel plus l´adresse du site. Faudrait que je la retrouve...

nyco204
nyco204
Niveau 8
28 octobre 2003 à 11:13:02

tiens qqun l´a mis aussi sur le forum flight simulator 2004 et d´ailleurs un forumeur n´apprécie pas du tout enfin c son problème...
moi je trouve qu´il est génial et g même pris quelques fonds d´écrans pour décorerun peu mon bureau :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:41:32

C´est sur l´ancien Hong Kong, cela à été filmé d´un building, d´ailleurs dans fs 2002 il n´est plus répertorié mais j´avais trouvé un fichier pour le rendre actif et je l´avais mis il y a quelques mois sur le groupe yahoo si il y en a qui veulent se faire quelque frayeur vous n´avez cas le télécharger.
Son nom est Tak_vhhk.zip

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:12:19

C´est celui-ci, Phil ! D´ailleurs, je l´avais DL quand tu l´avais mis sur le groupe.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:17:10

Oui c´est bien là, et c´est en prenant repère sur l´espèce de butte avec les carrés rouges et blancs qu´il doivent prendre leur virage, j´ai vu un site avec des photos complètement dingue où il explique comment il doivent prendre leur courbe mais je ne sais plus où.
Adrénaline les gars hein là, au fait Major essaie le un peu si cela marche avec le 2004 si tu veux bien, qui sait.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:27:54

Merci philness pour cet aeroport. Mais y a t-il un fichier AFCAD fourni avec la scène permettant d´y mettre du trafic ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:01:07

Ca je ne saurais pas te dire, ce serais plutôt à Major ou Packers pour te répondre là dessus, par contre si c´est le cas cela doit être impressionnant si tout les avions géré par l´AI font la même manoeuvre devant toi.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:14:41

C´est pas grave. Ou peut-on trouver cette scène?
Sur Avsim rien. merci d´avance à toi.
Justement, je veux mettre du traffic cargo sur VHHK, ca doit être marrant de voir des 747 attérir.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:47:37

La scène elle y est, d´ailleur l´aéroport est toujours das fs2002 le fichier que tu viens de télécharger il sert à lui rendre vie comme avant.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:58:34

Non non je n´ai rien téléchargé encore. Je dis ca car souvent, un fichier AFCAD adapté avec la scène est fourni avec la scène.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:03:14

c´est bon il y a un AFCAD dans la scène, cool

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:10:15

Ne pas atterrir par la mer hein là, d´ailleurs pourquoi est-ce qu´ils atterrissaient toujours via l´intérieur du pays, à cause des vents je suppose.

La vidéo du moment