Après un week-end loin de FS et de tous ce monde merveilleux, me revoilà.
Je reprends le dossier où je l´avais arrêté.
Alors, j´ai fait des essais et je suis au regret de vous dire que Kaï-Tak pour FS2002 n´est pas compatible avec FS2004.
Premièrement, impossible de convertir les fichiers AFCAD 2002 pour FS2004, à moi de les faire soi-même.
Et ( deuxièmement), pour faire ces fichiers, il faut avoir l´aéroport. Or, le fichier *.bgl de l´aéroport n´est pas reconnu par FS2004 ( donc incompatible).
Voilà, on ne pourra pas bénéficier de Kaï-Tak sur FS2004... à moins que quelqu´un le rende compatible...