Oui, c´est pas grave. Phil ne disait pas ça méchamment ( on commence à le connaitre, le philou).
Un forum n´est pas un " Chat". Quand tu poses un question, il faut attendre. Si personne ne te répond, c´est que personne n´as encore lu ton topic ou que personne ne sait. Mais il arrivera bien un moment ou quelqu´un te répondra. Sur un forum comme celui-ci, très actif, mené par des passionnés qui ne demande qu´a rendre service au nouveau, tu peux espérer avoir une réponse assez rapide ( quelques heures, suivant l´heure). Si tu vois que ton topic arrive en bas de la page et que tu attends toujours un réponse, tu le fais remonté, en mettant un petit " UP". Mais ce n´est pas la peine de créer un autre topic.
Note que je ne dis pas ça en t´engueulant, je t´explique seulement le fonctionnement d´un forum. Et c´est pour ça que je mettrai un petit
Sur ce, bienvenue parmis nous, Sylde1
