CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:doute:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 août 2003 à 20:38:54

dans le dossier Panel il y a des sous dossier : gauge, modul, panel, sound. Qu´est ce qu´il faut que je fasse

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 août 2003 à 21:04:49

Je t´ai répondu dans l´autre topic : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8747150&NumForum=4153&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Ca ne sert à rien de poser deux fois la même question.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2003 à 22:05:44

Dis sylde1 là, quand tu crées un topic il faut prendre le temps d´aller voir quand on te réponds, j´en ai marre de me décarcasser à taper des tartines alors que les gens ne prennent même pas la peine de lire les topics qu´ils on créé.
Tantôt j´ai répondu en long et en large ton topic " panel" et je t´ai expliqué clairement comment faire, et si tu avais demandé comment installer un avions je t´aurais expliqué aussi.
Mais non tu as créer deux nouveau topic pour çà. Comme si ce que je t´avais expliqué n´avait servi à rien.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 août 2003 à 23:56:37

Autant pour moi les gars, je suis nouveau dans les forums.
:snif2: désolé

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 août 2003 à 00:09:42

Bah, ce n´est pas grave.
:ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 août 2003 à 00:57:12

Oui, c´est pas grave. Phil ne disait pas ça méchamment ( on commence à le connaitre, le philou).
Un forum n´est pas un " Chat". Quand tu poses un question, il faut attendre. Si personne ne te répond, c´est que personne n´as encore lu ton topic ou que personne ne sait. Mais il arrivera bien un moment ou quelqu´un te répondra. Sur un forum comme celui-ci, très actif, mené par des passionnés qui ne demande qu´a rendre service au nouveau, tu peux espérer avoir une réponse assez rapide ( quelques heures, suivant l´heure). Si tu vois que ton topic arrive en bas de la page et que tu attends toujours un réponse, tu le fais remonté, en mettant un petit " UP". Mais ce n´est pas la peine de créer un autre topic.
Note que je ne dis pas ça en t´engueulant, je t´explique seulement le fonctionnement d´un forum. Et c´est pour ça que je mettrai un petit :ok:

Sur ce, bienvenue parmis nous, Sylde1
:-)

Packers
Packers
Niveau 10
11 août 2003 à 11:12:06

:lol: :rire: :rire2:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 août 2003 à 11:36:08

Merci beaucoup les gars pour les info.. Suis vraiment passionné d´aviation et de FS2002
:-)))

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 août 2003 à 13:07:59

Bienvenu dans notre monde flightsimularisé " Sylde one" et sorry pour ma petite entrée en matière un peu échauffée.
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 août 2003 à 14:50:48

Ok pas de prob phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 août 2003 à 16:45:05

Autre chose les gars. J´ai telechargé un B737-300 puis le panel pro B737-400, le seul probleme c´est que j´ai tous les sons sauf les moteurs. Alors les sound on les mets ou? dans le dossier aircraft-sound ou dans le dossier FS2002-sounds
:question:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 août 2003 à 16:59:56

dans le fichier sound de ton avion sois fs2002/aircraft/B737300/sound ! :ok: si le fichier n´existe pa creer le !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 août 2003 à 17:00:02

Si cela viens d´un avion téléchargé, et bien tu les mets dans aircraft/ton nouvel avion/sound.
Quand tu installes un avion je te conseille d´installer le dossier complet de l´avion avec dedans " Sound,texture,panel,model"
Si tu le fait petit à petit tu risques de te mélanger les pinceaux et pour les panels moi je les rajoutes toujours après sauf si il est compris dedans.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 août 2003 à 17:02:21

Ouai c ce que j´ai fait phil, j´ai d´abord installé l´avion et ensuite j´ai installé le panel. Mais il me manque le son moteur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 août 2003 à 17:20:19

Vas alors dans le 737 par défaut d´fs2002, copie le dossier sound et colle le dans le dossier de l´avion que tu viens de placer et cela marchera.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 août 2003 à 17:25:56

Je crois que je l´ai suprimé par inadvertence :ouch: :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
11 août 2003 à 17:44:04

:lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 août 2003 à 17:47:32

Ca m´aurait pas etonné de ta part packers :-):

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:05:01

oren le fichier sound du 777 peut etre?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 août 2003 à 19:42:56

Sylde as tu un décompresseur MP3? Audioactive par exemple?
Si t´en à un je te comprime les sons du 737 en mp3 et je te les envoies soit par mail, soit je mets ce dossier dans le groupe yahoo que j´ai créé pour ceux de ce forum. cela dépendra du poids. Parce que allez les chercher dans les fichiers cabde tes cd rom il faut savoir lequel, comme cela tu n´auras pas besoin de réinstaller FS2002.

La vidéo du moment