et y a aussi FSEDIT l´editeur de flight simulator
bon j´ai pas essayer pour les sons en tous pour les avions ca marche
sinon si tu veux avoir les sons de ton a320 tu peux creer le fichier sound.cfg si elle contient le neccessaire pour le creer va dans bloc note et
tape ces quelque ligne:
[fltsim]
Alias=\b737_400\sound ( pour les sons du 737)
( ou alors)
[fltsim]
Alias=\b777_300\sound ( pour les sons du 777)
voila se qu´il y a en parenthese pas en crochet tu ne l´ecrit c´est pour de dire de quel avions est le son
une fois fait enregistre sous dans un fichier temporaire en le nommant soun.cfg une fois enregistrer place le dans le fichier sound de ton
a 320
j´ai ete clair ? ?
enjoy dafs 