Ok merci dafs, j´ai procedé legerement differement: j´ai ouvert le fichier sound de chaque avion qui ne fonctionnait pas correctment, ensuite j´ai fait la manip directement dans le fichier cfg, et voila ca fonctionne
Sylde1
Niveau 10
12 août 2003 à 16:25:41
Par contre j´ai fait la comparaison entre les tableaux de bord des Boieng et des Airbus, bah... pour les Airbus c pas terrible, pas tres fonctionnel, m´enfin...
Sylde1
Niveau 10
12 août 2003 à 18:14:27
Voila j´viens de me faire un p´tit Paris CDG - Lyon St Exupery en B737-400, le vol c´est bien passé, atterissage presque parfait avec le systeme d´approche
dafs
Niveau 6
12 août 2003 à 20:04:44
eh mes c´est un de met premier vol court courrier exactement pareil ( complet bien sur)
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 01:05:16
Je l´ai fait complet aussi, simplissime, le moment critique c´est l´approche et l´atterissage