Alleluia,je vous adore tous!CA
MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
J´ai fais un test en metan le 747louxair pour un vol Alger=>Antanarivo et ca a marché!!!!
Par contre fil,je te félicite pas paske ( vu ke C toi kéT le pilote)l´avion a quitté sa porte d´embarquement à 08h38 o lieu de 08h25...au début G cru ke ca marchait pas....
Je suis trop trop content.lol,tout le monde s´en fout mais j´exprime ma joie! 
Sur ce je vous laisse paske G beaucoup à bosser pour que le projet soit réalizé en entier 