CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et voilà,on a notre 1er projet en [...]

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:42:27

[attendant les projets envoyés par les pilotes].
Vous trouverez sur www.louxair.fr.st en 1ere page l´annonce!
Ca s´apelle " Project AI,the real sky".Une fois installé,vous volerez en compagnie d´avions Louxair effectuant leurs vols!Un ajout qui rendra vos vols encore plus sympa!
Sur ce,je vous laisse paske je découvre l´édition d´ATC et C assez chiant paske a la moindre erreur ca marche pas....Allez,@+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:57:07

Et bien mon petit Louxoo on ne peut pas dire que tu chaumes toi, continue il devient vraiment génial ton petit site.
On dis toujours " Petit site deviendra grand"
Bravo Louxoo
:ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 juillet 2003 à 15:03:30

Eh bien, que d´efforts tu fais, mon petit Louxoo ! Chapeau Monsieur ! Il ne faudrait pas que tu travail pour rien ! Réserve-moi une place, je vais m´inscrire. Mais pas tout de suite, je ne vais pas avoir trop le temps. D´ici 2 semaines, ça devrait être bon ! :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:13:40

Merco a tous les 2 de vos encouragements!
Major je te garde ta place! :ok:
Je viens de rencontrer mon 1er problème...j´espère que ca va marcher!
o fete,Phil!tu va etre bien content!lol,les avions Louxair voleront pas au hasard,ils feront les vols du tableau de vols avec l´avion demandé ké sur le site....kom ca tu pourra volé avec eux au lieu de tennuyé seul dans le ciel....par contre,si tu fé un Paris Madagascar,étant donné kon en fé pas loooooooooooooooooool ca riske detre dur...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:22:40

youpiiiiiiiii!!!!!!!!G régl le problème.G hate de voir si ca marche sur fs....il fo ke jattende ke ca zip(ca en met du temps)et C pour c ake je passe sur le forum vous faire part de la bonne nouvelle :-d

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:35:14

J´ai fait revenir l´avion à Paris il y avait le syndicaliste Olaf Tershave qui s´était évadé de l´hopital et qui était aux commandes il s´était déguisé en hotesse et je ne l´avais pas reconnu. C´est Bertha l´hotesse de 150 kilos qui est assise dessus et j´ai repris le vol en main et ramené l´avion. Les passagers eux sont faché parce qu´il devaient aller à la Havane. mais tout est rentré dans l´ordre maintenant.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:37:48

snif,ca na pas marché...mon 1er essai! :snif2: Je compren pa ou é lerreur...euresement ke je né pa défini de date pour le projet paske je pense ke ca sera pas pret dici aout

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:23:33

Alleluia,je vous adore tous!CA
MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

J´ai fais un test en metan le 747louxair pour un vol Alger=>Antanarivo et ca a marché!!!!
Par contre fil,je te félicite pas paske ( vu ke C toi kéT le pilote)l´avion a quitté sa porte d´embarquement à 08h38 o lieu de 08h25...au début G cru ke ca marchait pas.... :ok:

Je suis trop trop content.lol,tout le monde s´en fout mais j´exprime ma joie! :content:
Sur ce je vous laisse paske G beaucoup à bosser pour que le projet soit réalizé en entier :doute:

Achoir
Achoir
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:48:11

ton projet a l´air interessant , je suis ça de prêt :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:50:33

lol merci C gentil!G mis une grosse banière en 1ere page maitenant kan vous allez sur le site vous etes sur de pa le raT!
Je menV pour ce soir je reviens plus sur lordi donc bonne soirée a tous!Je V essayé demin matin de bossé sur le projet mais G pa trop le temps le week end ( lordi é pris)donc D lundi matin je my remé intesif kom auj ! @+

Packers
Packers
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:34:01

Un enorme gros immense BRAVOOO a Louxoo, je te sert la main, maids pas de bisous, ET ALORS ! !!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:05:02

je pe toujours tappelé Bertha Packers,el adore les bisous

Merci a tous de votre encouragement,je suis en trin de bosser dessus en ce moment(alors ke jaV di ke je seré plus sur lordi lol mai ya tellement a faire je préfére commenC des maitenant) ; )

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
18 juillet 2003 à 19:13:25

Bonjour c´est moi Berthaaaa, je suis une des nouvelles hotesses de Louxair, monsieur Louxoo m´as engagée, et je ne pèse pas 150 kilos mais 148, 2 kilos c´est deux kilos attention n´est ce pas, c´est très important pour moi 2 kilos. je suis toute à vous pour vous accompagner dans vos vols.
Bertha

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:26:20

loooool C ki ki C enregistré sous le nom de Bertha depuis 68 jours???????

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:27:12

o féte G fé un petit article sur mon site sur le nouvel addon..vous navez ka cliké sur limage kan ca souvre!Vous comprendrez....vous pouvez pas le rater! ; )

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
18 juillet 2003 à 20:19:15

OOOOOHH, Monsieur Louxoo comme je suis si contente que vous m´ailliez engagée, je ne me sens plus de voyager ainsi, ce qui est amusant c´est que les passagers se tiennent bien tranquille quand je suis dans l´avion, tout le monde me regarde j´ai du succès vous savez.
Encore merci savez vous Monsieur Louxoo.
Madame Bertha

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 juillet 2003 à 20:22:24

:lol: :lol: :lol: et encore :lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:56:06

oké vu ke bertha écrit ses mors sans la moindre phote,j´en déduis ke C filness lol

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:01:43

Monsieur Louxoo je vous ai envoyé mon curriculum vitae sur louxair@hotmail.com comme çà je suis bien en règle dans mes papiers n´est ce pas.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:51:30

je V allé voir

La vidéo du moment