Bonsoir Bertha, on m´as annoncé ta venue et bien tu m´as retrouvé hein, mais j´aime mieux te voir ici que de venir en Belgique me trouver comme tu l´avais annoncé, j´ai eu peur que tu viennes réellement avec ta 4L qui penche quand t´es dedans dont tu te plains toujours et bien comme on m´as prévenu, j´ai un peu préparé le terrain pour toi sur ce forum comme hotesse et je vois que tu apprécies. Attention Bertha ici ils sont braves alors fait attention à ton langage hein. Et bien tu viens de rater des gros lives sur les forums need for speed encore avec ton ex-fiancé qui avait encore inventé des pseudos mais j´ai de nouveau frappé au coeur de la cible comme l´autre fois et il s´est à nouveau calmé. Je lis aussi que t´as encore envoyé ta photo, décidément tout le monde vas l´avoir pour finir sur JV.com. Attention je te préviens quand même Bertha, ici il y a des mineurs alors attention au langage un peu trop...Tu sais bien dans le style de ta copine du film " La famille Foldingue" hein. Allez je fait un Paris-Berlin demain sur learjet pour t´habituer à cet appareil t´es partante?
Allez hop.
Louxoo j´espère que l´avion n´est pas plein demain parce que cela m´arrangerai quand même mieux.