louxoo je me suis trompé je me suis inscrit 2 fois il faut que tu vires celle sans adresse e mail .
Achoir
Louxoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:23:05
oké ; ) et bienvenue!
Major40Seth
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:05:08
C´est impec, Louxoo ! La dernière fois, c´est mon FAI qui ramait mais là j´ai regardé avec un téléchargement en cours, ça passe nickel. Donc ça devrait être bon pour les 56K. Avec l´effet de mosaïque, c´est mieux.
Louxoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:27:46
merci major!
Achoir,je tenvoie le login et le password de suite!
Louxoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:39:20
De nouveaux screens sont dispos sur le site!
Louxoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:39:52
Achis ta recu le message?
Achoir
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:40:45
Oui je l´ai reçu
Louxoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:55:30
un petit pour vous dire que le projet avance bien et que l´on pense ( et espère) l´avoir terminé pour début aôut.