CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou de Times Square

Packers
Packers
Niveau 10
16 février 2003 à 17:49:53

Salut a tous, je vous envoie un coucou de Time Square, ici a NY.

J espere que vous aller tous bien et que le forum vas bien.
Ici la vie est ecellente et je suis trop content d etre la.

Bon je vous quitte et essayer de maitenir le topic car je veux le voir a mon retour merci.

PACKERS

guyanais
guyanais
Niveau 10
16 février 2003 à 18:53:39

Génial, merci pour ce petit coucou

Passe de bonne vacances.

gg_31
gg_31
Niveau 5
16 février 2003 à 18:57:02

oui merci et tres tres bonnes vacances moi j ai ete a new york et je sais que c est super

@+

gg

Packers
Packers
Niveau 10
17 février 2003 à 04:01:36

Oui c vraimemt super, i enjoy my trip...

lol...

@++

cvecant
cvecant
Niveau 6
17 février 2003 à 16:59:28

slt packers ; )

Packers
Packers
Niveau 10
17 février 2003 à 22:24:05

salut ca va bien?

Il neige enormement ici. c trop bien, bien mieux que ma region

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
18 février 2003 à 01:09:38

Ouais j´ira bien habiter a New York un de c jour, mais bon Harlem, le bronx... c pas rejouissant et pour le reste je sais pas si j´ai assez d´argent

Packers
Packers
Niveau 10
18 février 2003 à 18:40:58

oui bien c coins la tu les evite. moi j rste dans Manatthan, je sors pas vrs le bronx ni Harlem, c trop dangereux, lol...

guyanais
guyanais
Niveau 10
18 février 2003 à 21:56:30

lol, c´est une vrai tempète, j´ai vu qu´il avait même fermé des aéroports, j´espère que tu ne vas pas rester coincé.

Au faite, tu es allé dans la cabine lors de ton voyage ?
Si tu ne l´as pas fait je te conseils de démandé à ton retour, tu verra s´ils acceptent, c´est vraiment super.

@+++

Swiss_flight
Swiss_flight
Niveau 1
18 février 2003 à 22:59:18

Salut Packers,

TU es ou a NY. Moi j´habite ici. Tu as aimé ?

Packers
Packers
Niveau 10
19 février 2003 à 18:33:48

salut moi je suis dans la 8 eme Avenue et toi? on pourrai peut etre se voir?

Said2
Said2
Niveau 11
19 février 2003 à 19:18:09

c vraiment cool ca ke tu sois la, moi aussi jy habite:) ct incroyable la grosse tempete de neige qu´il y a eu, sinon, t sur kelle rue ? :

sim18_1987
sim18_1987
Niveau 4
19 février 2003 à 19:28:54

salut

Alors ca te plai New-york pas trop froid.Au l´aeroport de jfk est-il resemblant par rapport au jeu.Je parle biensur de jfk par default.

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
19 février 2003 à 23:03:07

Salut Said2 je suis dans la 8 eme Avenue au New York Inn j aimerais bien te voir.

Packers
Packers
Niveau 10
19 février 2003 à 23:04:44

si tu vois ce post, on pourrais ce voir tout a l heure, si possible, le temps et long tout seul...

J aimerais beaucoup te voir.

Oui la tempete ct enorme, et trop bien aussi

Packers
Packers
Niveau 10
19 février 2003 à 23:06:47

bon bien j espere que tu sera d accord

Packers
Packers
Niveau 10
19 février 2003 à 23:11:23

bon Said2 je part pour le moment et j espere que tu repondras a cette question, merci d avance.

PACKERS

Swiss_flight
Swiss_flight
Niveau 1
20 février 2003 à 14:23:56

salut,

J´habite sur east 92nd street. SUr le upper east side. JE pourrais descendre. Tu es ou sur 8th Ave?

Tu habite ou saïd?

king737
king737
Niveau 3
20 février 2003 à 16:00:58

PACKERS une question par hasar, t´es venu tt seul à NY ou non?

Packers
Packers
Niveau 10
20 février 2003 à 18:32:36

OUI je suis seul a NY

La vidéo du moment