lol, c´est une vrai tempète, j´ai vu qu´il avait même fermé des aéroports, j´espère que tu ne vas pas rester coincé.
Au faite, tu es allé dans la cabine lors de ton voyage ?
Si tu ne l´as pas fait je te conseils de démandé à ton retour, tu verra s´ils acceptent, c´est vraiment super.
@+++