Bonjours a tous, je suis de retour en France, c horrible, je vous le dit j avais le cafard a la gare, de La Rochelle, je viens de quitter une ville merveilleuse, pour une ville de merde, lol... Je vous le dit, ca fait une sensation vraiument terrible.
Je suis tres decu de revenir en France, oui je sais jy suis a l heures qui il est.
Bon, sinon, pour le cockpit, on mas refuser, l hotesse m as dit avec un super sourire, que maintenant ct interdit, du a la securitée, je comprends et c pqs grave de toutes manieres.
Et pour finir, je vais y retourner lqs bas, je sais pas dans combien de temps, mais je compte bien y retourner, tres prochainement.
Ca fait plaisir de vous retrouver, les amis.