Merci pour les trois post identik, lol...
Je pense pas pouvoir voler, pour des raison perso, je suis trop loin de KJFK. Mais bon c pas grave.
En tout cas c sympas de pensais a moi, je vous remercie tous, et oui, je te dit a bientot sur le terrain de Nice.
Ca me manque un peu pour te dire.
Aller Salut Guillem et merci pour tes post.