CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou de Times Square

guyanais
guyanais
Niveau 10
20 février 2003 à 18:34:57

Sans vouloir être indiscret PACKERS, qu´es ce que tu es allé faire à NY, c´est juste du tourisme ?

Packers
Packers
Niveau 10
20 février 2003 à 18:42:03

OUI OUI juste tourisme, j aime cette ville je voulais toujours y aller et la ji suis, c trop cool, le tyemps et un peu long tout seul mais bon, je fait avec, mais oui sinon c juste du tourisme, je rentre en France le 25 Fevrier, OUIINNNNNNNNNN...

Comment que ca m agace!!!!!!!!

Bon je vous laisse
@+++

Packers
Packers
Niveau 10
20 février 2003 à 18:50:27

bon aller je vous quitte, passer une bonne soiree en France, moi le debut d apres midi comence, je vais en profiter

Salut les pilote et auser vous bien.

king737
king737
Niveau 3
20 février 2003 à 19:18:53

sinon tu fais koi de tes journées à NY

Packers
Packers
Niveau 10
20 février 2003 à 23:51:14

Plein de trucs, je fait les boutiques de multimedia, g meme fait le ToyS r US DE times Squre, ya une grande roue dedans, tu sais je m ennu8ie pas ici.

Dans 5 jours, je rentre en France, ca m embete ca, lol...
Puis je pourrais enfin reprendre les commande de mes qvions, puis m achetais airport 2002, je l ai pas.

guillem
guillem
Niveau 4
21 février 2003 à 04:59:42

Salut Ludo
C´est Guillem de Tahiti, alors c´est bien NY.
Au fait tu as pu voler avec un instructeur? J´ai dem

guillem
guillem
Niveau 4
21 février 2003 à 05:02:13

Salut Ludo
C´est Guillem de Tahiti, alors c´est bien NY.
Au fait tu as pu voler avec un instructeur? J´ai demandé à mon ami qui a pu le faire à LAX et même sans avoir jamais piloté tu peux le faire. Génial non?
En tou cas je souhaite une très bonne fin de séjour et n´oublis pas de demander au retour d´aller voir le cockpit. Insiste, dis que c´est la première fois etc. Bon je te laisse.
A bientôt sur le terr

guillem
guillem
Niveau 4
21 février 2003 à 05:02:56

Salut Ludo
C´est Guillem de Tahiti, alors c´est bien NY.
Au fait tu as pu voler avec un instructeur? J´ai demandé à mon ami qui a pu le faire à LAX et même sans avoir jamais piloté tu peux le faire. Génial non?
En tou cas je souhaite une très bonne fin de séjour et n´oublis pas de demander au retour d´aller voir le cockpit. Insiste, dis que c´est la première fois etc. Bon je te laisse.
A bientôt sur le terrain de Nice ou d´ailleurs.

Guillem

Packers
Packers
Niveau 10
21 février 2003 à 18:41:15

Merci pour les trois post identik, lol...

Je pense pas pouvoir voler, pour des raison perso, je suis trop loin de KJFK. Mais bon c pas grave.

En tout cas c sympas de pensais a moi, je vous remercie tous, et oui, je te dit a bientot sur le terrain de Nice.

Ca me manque un peu pour te dire.

Aller Salut Guillem et merci pour tes post.

Packers
Packers
Niveau 10
21 février 2003 à 18:45:53

bon je vous quitte j ai des photo a prendre.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
21 février 2003 à 20:02:18

salut packers!!!!!!

j´ai reçu quelque chose qui m´a fait trop trop plaisir!!!!

gros bisouxxxxxxxxxxxx!!et merci!!!

^_________________________^

guyanais
guyanais
Niveau 10
21 février 2003 à 20:50:45

Ah ouais prend pleins de photo et tu me les enverra ok ?

J´ai vu au info l´explosion à NY, j´espère que tu n´a pas trop eu peur ?

Packers
Packers
Niveau 10
22 février 2003 à 23:03:11

lol...
G rien entendu, moi je sais ce qu il c passer, mais g rien vu,

De rien Trinity, c normal je te l avait promis,

Enorme mega gros bisous pour toi Trin.

Packers
Packers
Niveau 10
22 février 2003 à 23:11:22

bon ur ce je vous quitte, et vous souhaite de bonne vacances, sur tout a toi Guyanais, tu l as bien meritait.

Salut a tous.

PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
23 février 2003 à 03:40:26

Fait chier ca, je voudrais voir le World Trade Center, mais je suis pas dans le Downtown, je peut pas le voir c trop loin de la ou je suis.

guyanais
guyanais
Niveau 10
23 février 2003 à 08:23:53

Merci, si je suis bien tu rentre dans 2 jours, non ?

Packers
Packers
Niveau 10
23 février 2003 à 17:58:06

bien oui malheuresement, je quitte un superbe endroit pour aller dans un truc pourri.

OUUINNNNNN...
Ca m agace trop de rentrer.
Je veut rester ici, vivre ici et mourir ici, lol...

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
24 février 2003 à 02:01:28

Moi j´aimerais bien etre a ta place PACKERS!!! J´adore Nice!!!

p.s. j´habite à Montréal depuis 6 ans!

Packers
Packers
Niveau 10
24 février 2003 à 21:50:00

ba tu sais, je quitte NY demain a 22H50 herues local, ca me fait trop du mal, j arrive pas a penser, que demaoin, toiut se que je voit en ce moment devant moi, n existera plus dans quelaue heures, c un sentiment horrible, et desagreable.

Packers
Packers
Niveau 10
24 février 2003 à 22:07:24

bon je vous quitte, l heures de faire la validse a sonner, je doit partir, comment que caq me fait mal..
G pas le choix, bon, aller je vous renvoie un mal des mon retour en France.

Je vous aime tous,

PACKERS ( Ludo )

La vidéo du moment