Voilà ce que vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de revoir une autre fois, le seul perso à posséder une telle puissance, le seul dont le souffle dévastateur d’une de ses attaques a anéanti les joueurs les plus téméraires qui ont eu l’audace de m’affronter moi et ma team, voici l’ultime destructeur de la destinée, invincible et implacable, répandant chaos et désertion à chaque pas, j’ai dénommé Vinzo, Le Conquérant Ancestrale Du Chaos :
Niveau Final Modifié : Maître Ultime de la Destruction
Santé : 15 236
Mana : 12 568
Force : 150+162
Dextérité : 150+162
Intelligence : 150+206
Corps à corps : 150+100
Combat à distance : 150+100
Magie naturelle : 150+150
Magie de guerre : 150+150
Dégât corps à corps : 6 842 - 11 778
Dégâts à distance : 5 092 - 9 136
Valeur d’armure : 7 220
ARME CORPS A CORPS :
-Sabre destructeur apocalyptique des éléments(dégâts: 3 421 - 5 889)
-Bâton-faucheur ancestral de la Mort ( Guerre +50, Nature +50, Intelligence +50)
ARME A DISTANCE :
Arc d’élite impérial chaotique ( dégâts: 2 546 - 4 568)
ARMURE :
Armure de cristal divin protecteur de la destinée ( Défense:1750)
HEAUME :
Heaume de cristal divin protecteur de la destinée ( Défense: 580)
BOTTES :
Bottes de cristal divin protecteur de la destinée ( Défense:198)
GANTS :
Gants de cristal divin protecteur de la destinée ( Défense: 124)
BOUCLIER :
Grand pavois incandescent impénétrable ( Défense: 958)
AMULETTE :
Pendentif magique du culte azunien ( Force et Dextérité +162)
ANNEAUX :
-Bague de virilité ( corps/corps +100)
-Bague de frondeur ( Combat à distance +100)
-Bague enchantée de nature ( Magie naturelle +100)
-Anneau dévastateur de guerre ( Magie de guerre +100)
LIVRE DE SORTS ( Intelligence +156)
-guerre : Annihilation ( Dégâts : 3 575 -10 578)
-nature : Foudre divine ( Dégâts : 2 498 – 8 065)
Petit plus : Boost X2
Niveau total : 297, en faisant la moyenne de tout ( les 7 premiers)
Laissez moi devinez, cela vous a fait rire de voir ça, et vous croyez sûrement que je mens. Pour ces personnes là, c’est à dire tout le monde en faite, sachez qu’au lieu de rechercher des mods par-ci, comment booster ce perso au niveau 150 pour le rendre plus fort encore, ou quels suffixes ou préfixes prendre, sachez qu’un perso fais par sois-même est toujours le plus puissant. Ce que je veux dire, c’est que si vous savez faire des logiciels, créez en un ou par quelqu’un, parce que ce qu’on vous propose déjà, c’est vraiment bien, oui, pour une personne qui veut faire comme tout le monde et avoir un niveau semblable aux autres. Moi, j’aime la différence, et je l’ai déjà fais ressentir à certaines personnes. Pour ceux qui ne me croient pas, franchement, je m’en fou complètement mais si ça vous amuse de me le mettre, bah allez-y. Pourquoi j’ai mis les caractéristiques de mon perso ? On me l’a demandé si gentiment que pour la première fois, je l’ai sorti de mon CD. Mais maintenant, il y retourne…Pour atteindre ce niveau, j’ai mis déjà beaucoup de temps à le faire monter dans le jeu jusqu’à 93, après j’ai utilisé la méthode rapide, le boost, enfin rapide si on veut mais quand je vois le résultat, j’en ai la larme à l’œil. Vous pouvez pas comprendre, ça fait plus d’1 an et demi que je fais ça et enfin, je tiens l’être Ultime…je raconte ma vie là je crois…
Allez, sur ce, je me retire car demain est un autre jour…
PS : Ne recherchez pas mon équipement, vous ne le trouverez jamais avec ses noms et ses caractéristiques. Par contre, il existe bien, mais sous un nom différent, c’est la panoplie de cristal. Pour les magies, rien que d’y penser ça me fait sourire. Evidemment, mon perso a d’autres caractéristiques, mais je ne vais pas m’amuser à tout mettre non plus, je pense que la c’est suffisant. Dernière chose, ne cherchez pas à me combattre, je refuserais tout duel, comme ça le doute de l’existence de ce personnage continuera…
Remerciements à mon cousin et son équipe de la ©Crystal Corporation, à Golmont pour la panoplie de cristal, à Nemesys pour son pseudo, à mes 3 potes de mon équipe de choc qui m’ont aidé pour l’esthétique de mon perso et sur qui je peux compter, et à Dungeon Siege®, grâce à qui rien n’aurait pu se faire, évidemment.
«Quatre êtres divins descendirent sur la terre d’Ehb, voulant apaiser les souffrances de ce monde. Mais voyant le désastre que ses habitants accomplissaient, leur foi les abandonna et ils firent serment de toujours combattre quiconque les affronterait, au prix de leurs âmes divines…»
«Les Combattants de la Destinée», Chapitre VI, extrait de «La naissance du royaume d’Ehb», Karese Noanni, an 756 de notre ère.
-->La Chaos-Team<--
Vinzo, Le Conquérant Ancestrale Du Chaos ( ~~)
Arkhos, Le Gardien Antique De La Mort ( ~~)
Nemesys, La Reine Damnée De L’Oubli Eternel ( ~~)
Fenjy, L’Ange Céleste De L’Apocalypse ( ~~)
Défier cette équipe, c’est défier la mort...
©Crystal Corporation, SerialBoost v.9.2™, tous droits réservés.
Raziel, un menteur ou le possesseur de l’arme ultime ? Telle est la question…