MAXIGAMES Posté le 23 décembre 2004 à 22:24:59
arf trop fort ! ! !!!
Raziel : le gros vantard qui fais le lache ^^
l´honneur va avec !
Bon ben je peux meme pas considerer ce que t´as fais comme une defaite.. c´est encore plus bas, mais je veux quand meme que TOUT LE MONDE sur ce forum voit la facon dont tu prends les choses : c´est a dire que en gros t´es le plus fort, et que quand quelqu´un te demande une preuve, un duel, la le Raziel, pouf, il s´ecrase!
Au moins je vois ton vrai visage heureux d´avoir failli me battre avec un lache et @++
P.s : j´ai gagné mon pari, celui qui disais que t´allais refuser le fight et le retarder, mais bon c´etait previsible avec toi en face...
Je repense encore à ça, un sourire narquois se dessinant à chaque fois sur mon visage...le pire c´est que tu te crois malin en plus pff laisse moi rire, tas que 14 ans gars, enfin je dirais moins mais bon, même si j´en ai 15, je comprend beaucoup plus de chose de la vie que toi, étant trop mature pour mon âge, et ce n´est pas moi qui le dis, alors ne dis pas que je me vante. Crois tu qu´un forum c´est l´endroit ou je vis, je m´en contre fou de savoir que les rares forumeurs présents ici me voient comme un lache, ce que je ne suis pas. Tu reviens ici l´air de rien foutre ta merde, crois moi que j´ai plus de popularité que toi ici. Sinon si tu veux me foutre la honte, c´est sur le - de 15 qu´il faut le dire, pas ici...et encore pas sur que quelqu´un te calcule là bas...tu vois la pitié je la ressens à chaque fois que je vois des gamin faire des topic débiles, mais toi, ce n´est pas de la pitié, c´est du dégoùut de savoir qu´il y a encore des gars comme toi sur cette terre.