CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Clique, et tu rencontreras la mort~

golmont
golmont
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:21:28

hum hum , pk les tuto sont jamais en fr :snif:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:28:34

Raziel ta pas de cran lol
Viens je te prends ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:43:48

Du cran? hum...tu parle beaucoup trop...sache que la patience est une vertu mon cher :oui:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:46:07

Looooool sans vouloir te vexer tu fais pitié ^^
Tu peux le dire tout de suite que t´as peur au lieu de retarder tout le temps le combat !
Serieux tu te donne en spectacle : chaud pour un fight, et le moment venu il se degonfle...
Je te prends maintenant tu viens OUI ou NON ?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:46:39

P.s : pas la peine de me prendre de haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:48:07

Tu sais le genre de personne comme toi je les connais...crois tu vraiment quand me rabaissant je vais accepter le duel? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:49:00

au fait tu as quel âge? j´espère pas 13 an :ouch:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:52:37

hahahaha et tu fuis encore le combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:54:47

repond à la question!!!!

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:56:53

Deja mon age tu n´as pas besoin de le savoir et franchement sa me fais de la peine de voir quelqu´un qui a carrement peur d´un fight et qui fuit la conversation continuellement . ..

Arf sa en vaut la peine je te repetes tes phrases :
D´abord tu fais ton chaud :

j´évite, j´évite mais un jour je serais obligé de t´annihilier...c´est dur mais c´est comme ça...

Et ensuite, quand je te propose le duel :

Tu sais le genre de personne comme toi je les connais...crois tu vraiment quand me rabaissant je vais accepter le duel?

sa fait gros quand meme tu crois pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:58:38

Non c´est toi qui te fais des films...je te pose une question simple et on aurait pu reparler du duel après mais evidemment monsieur et omnubiler par son fight...

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:03:08

Bon ok : je repond a ta question et je verrai bien si tu acceptera le combat comme prevu ou si tu continuera a fuir la conversation.
Voila j´ai 14ans, je supose que cela ne va pas te convenir et que tu vas encore refuser le duel, mais peut etre que non, peut etre que pour une fois tu tiendra parole, on sait jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:05:44

Tenir parole? retrouve ou j´ai dis que je te promettait de faire un duel? sinon je ne ferais pas de fight ce soir, au moins tu sera prévenu...

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:13:33

HAHAHAHAHAHAHA je l´avais parié celle la que tu fuirais le duel continuellement ! !
Mais Raziel t´es un leader toi aussi quoi ! T´as pas d´honneur ou quoi? Je commence a avoir tendance a le penser!
C´est enorme la facon dont tu fuis le combat erf

Regarde ca : ca te fais pas penser a quelqu´un qui veux un duel ca?? : j´enumere tes messages :

Même sans protection je pourrais te tuer avant, il me faut simplement cette arme que j´ai aperçu...si ton arme n´a que les capacités que tu m´as dis si-dessus, franchement tu ne fais pas le poids...mais à quoi ça sert de parler...

ou encore :

j´évite, j´évite mais un jour je serais obligé de t´annihilier...c´est dur mais c´est comme ça...

Finalement sa me ferais bien marrer de voir ton clan ! Si ils sont tous comme toi sa va etre dur de se battre contre eux lol

Ah oui je suis quesiment certain a present que ton prochain message sera encore un message de fuite ou/et de refus du duel...
Allez je dis 5% de chances pour que tu aies un peu d´honneur et que tu accepte..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:20:00

0% je préfère me faire passer pour un lache...

elso5
elso5
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:21:31

oula, je vous laiss qq jour et le fight vous vous le faites sur le forum , du calm les gas.

veu pa metr mon grain de sel, mais bon, c vrai qe raziel se la pete un peu avec son perso au ogm, ( mais c marant :p ) , mais bon, si il à pa envi de fighter, on en rest la c tt.

allez, happy end, faite vous un bisous et on en parle plus :p

sur ce, joyeu noel et bonn année

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:24:59

arf trop fort ! !!!!

Raziel : le gros vantard qui fais le lache ^^
l´honneur va avec !

Bon ben je peux meme pas considerer ce que t´as fais comme une defaite.. c´est encore plus bas, mais je veux quand meme que TOUT LE MONDE sur ce forum voit la facon dont tu prends les choses : c´est a dire que en gros t´es le plus fort, et que quand quelqu´un te demande une preuve, un duel, la le Raziel, pouf, il s´ecrase!

Au moins je vois ton vrai visage heureux d´avoir failli me battre avec un lache et @++

P.s : j´ai gagné mon pari, celui qui disais que t´allais refuser le fight et le retarder, mais bon c´etait previsible avec toi en face...

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:25:58

elso5 tu as raison dsl . .
Mais il y en a qui supportent les craneurs, moi je supporte pas dsl, je tente de les remettre a leur place

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:26:56

Regarde le GRAND Raziel qui s´ecrase apres s´etre vanté dans toutes la premiere page du topic ! ! Mais je trouve ca halucinant ! Pas d´honneur c´est incroyable . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:27:24

Tu es pitoyable mon vieux, que tout le monde sur ce forum voit que je ne veux pas me battre avec toi, mais qu´est ce que je m´en fou! tu peux pas savoir à quel point, seul ceux que je cottoie dehors save comment je suis et surement pas un gars comme toi qui est content parce qu´il croit avoir fais révéler la sois disante lachete d´un forumeur :sarcastic:

La vidéo du moment