CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide é réponse a vo kestion par des PROS

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:58:50

tt vos probleme ou vo kestion posez les ici o lieu de faire des nouvo sujet a chake foi!
mes pote et moi on y repond!

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
20 juin 2003 à 19:16:17

Voila depuis ke j´ai L´ADSL je peux plus jouer a Dungeon Siege ( ki est komm meme 1 de mes jeux préféré)Ke dois-je faire?????????

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:50:37

allume ton ordi et branche le modem

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:18:31

salut moi g bientot terminer le mode solo wt je vais me lancer dans le multi mais jaimerait savoir des petit truc pour ne pas avoir lair trop débutant

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:38:42

dis que t´ai un ami de shurik´ n les joueur devraient te faire part de leur respect lorsque tu citera mon nom de légende

drez15
drez15
Niveau 6
21 juin 2003 à 00:01:00

huhu, cest vrai que tu es respectable mon bon shurik ; )

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:16:01

ouin : p merci pour le conseil, mais jaurait une aut6re question la g fini le jeu mais après ou on va parce que le jeu continu quand meme ! !! alors ya til un autre endroit ou je pourait trouver des trucs ? ??

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:14:11

non va en multi quand ta tué gom c fini ya plus rien a faire

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
22 juin 2003 à 08:07:11

pour monster-warrior : deja tu doi savoir ce ké un mod, ensuite tu dois connaitre les noms des 8 villes de la map multi, tu doi o moin savoir ou est le dragon geant ( la reine des drag)
et ossi tu doi savoir ou sont qqune des pierres des ville
avec ca tora l´air dun vétéran mé de tt facon, on nignore pa les debutant car on l´a ts été un jour!
alor si tu veu savoir tt ce ki est ecrit o dessus, demande o otre car si tu voi leure a lakelle jécri ce message tu comprendra ke g pa le tem car mes vieu dorment et jécris ds le noir et en cachette^^
@+

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:16:06

lol merci beaucoup alors je me lance dans le multi avec vaut précieu conseil les gars : )

amon-k
amon-k
Niveau 1
22 juin 2003 à 14:47:04

salut,
j´ai un problème avec ds, je l´ai acheté il y a une semaine et impossible de démarrer une partie. je cré mon personnage, je choisi le mode de difficulté et puis a chaque fois j´ai droit au memme méssage " veuillez insérer le disk 1 de ds dans le lecteur"; évidement le cd est dans le lecteur donc je me retrouve comme un con.
ça fait une semaine que j´ installe , désinstalle le jeu, verifie les driver etc... toujours pareil.
alors si quelqu´un peut m´aider, ça serait cool; en plus c´est mon 1er jeu pc et j´y connait rien.
une dernierre précision: je suis sous windows xp.

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:18:03

salut.
J´ai eu la réponse à ma question dans le topic " marteau de convocation". Mais à quoi il sert dans la quête dans la folie d´Hovart? J´ai jamais fait cette quête alors je sais pas si c´est du genre à ouvrir une salle secrète avec des objets jaunes dedans ou un truc de ce genre... Si vous savez, dites moi. Je l´ai pas encore jeté, mais s´il sert a rien, je le fous par terre directement.
une deuxième question: comment aller d´une manière simple aux pyramides secrètes?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:51:11

vous faite chier avec vos quetions lol !
bon le marteau de convocation sert a pousuivre la quete d´howard dans le donjon des araigné
la quete se termine lorsque que tu tue le nécromancien howard dans son donjon, la folie d´howard
t´atten pas a des trésor c une quete pour niveau 10 environ !

tu veu aller aux pyramides ? j´espere que tu comprend l´anglais :

http://www.dsnetguide.com/info/lostpyramids.php

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 08:57:41

Tswanna Posté le 20 juin 2003 à 19:16:17
Voila depuis ke j´ai L´ADSL je peux plus jouer a Dungeon Siege ( ki est komm meme 1 de mes jeux préféré)Ke dois-je faire?????????

ben le pb, c peut être que tu te trouve dans un LAN particulier ou bien que tu as un pb de version ou de mod...

amonk> si tu as l´original, tu as le droit de le cracker ( et oui, c comme ca)...

dc RDV sur http://www.gamecopyworld.com

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:04:25

salut moi jaimerait savoir ou est le nid de la reine des dragons car jaimerait aller buter cette pove conne merci davance ! !!

Nounours-killer
Nounours-killer
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:46:30

faut quer tu passe par quillrabe tu prend le chemin pour aller a Hiroth et un moment tu peu soit aller tous droit ou monter une pente tu monte la pente est tu rentre dans la caverne tu continue et un moment tu verra des coffre des jarre tu continue et tu te trouvera nez a nez avec la reine voila ^)

PS : c´est elle qui donne la pierre de quillrabe

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:17:15

salut moi jaimerait avoir un site ou je pourait télécharger des mods alors merci davance

PolFriDge
PolFriDge
Niveau 2
27 juin 2003 à 02:20:39

jai 2 question 1)on peut tu ce créer des objets si oui avec quoi

2)quand je rentre dans le jeu parfois la souris reste bloquer et y fauut que je redémarre et je c pas pourquoi.

MERCI

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:27:16

salut master-arwen,j´ai refait le jeu dernièrement et j´foulai savoir si t´avai remarqué que un peu après l´entrée de la caverne de glace il y avait moyen de sortir de la caverne par une autre sortie(logique) et que dehors on voyait des statues un peu genre statue inca?parce que ds ces statue le plancher s´affaise lorsque l´on marche dessu et ca déclenche l´ouverture d´un passage,ms le problème ce que l´ouverture se fait graduellement(en allant ds chaque statue,enfin je supos)mais on ne peu ateindre qu´une seule de ces statues...enfin si ta la moindre petite idée de ce dont je te parle,répon moi

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:28:05

oups j´ai mi " j´foulai" a la place de " j´voulai",tanpis

La vidéo du moment