CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide é réponse a vo kestion par des PROS

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
18 août 2003 à 01:21:19

oki doki! euh.. non jpense que jvai plus macheter le ds2

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
21 août 2003 à 15:03:35

salut, j´ai joué avec un type qui avait une " armure divine"...
Qu´est-ce que c´est que ce truc? Si quelqu´un en a une, ou même sait ce que c´est, est-ce qu´il peut me le dire, parce que ce pouilleux n´a pas voulu me la montrer. Il a pas arrêté de me narguer en disant qu´il était invincible, et tout et tout, alors je me suis cassé de sa partie. Je préfère les gars cool qui se prennent pas la tête, plutôt que les emmerdeurs qui m´insultent parce que j´ai eu le malheur de poser une question. Il a même pas voulu me la montrer ce sale con.
Enfin bon, j´arrête de m´éverver. Si quelqu´un sait ce que c´est, je le remercie d´avance pour sa question. Histoire que j´ai pas l´air trop ignorant la prochaine fois que je voit un type qui en a une.
Merci

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
21 août 2003 à 17:19:07

C´est un objet cheaté provenant de immortal god mod je l´ai jamais vu mais on ma di qu´elle en or et que la seule arme capable de vaincre son porteur c´est le light saber ( sabre laser de starwars, provenant lui aussi d´un mod)

mais bon moi j´aime pas beaucoup les objet provenant des mods donc je connais pas tres bien

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
22 août 2003 à 13:38:59

put1 vs creez 1 toic special kestion, et kan on vs en pose, vs n´y reponder pas ca sert a rien de nous faire la moral, et d´essayer de nous empecher de creer de nouvo topic vu ke vs reponder meme pas a nos kestion...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
23 août 2003 à 09:32:54

oué ben vasy toi si t si fort!
ptin on a le droit detre en vacances ou de pas pouvoir se connecter non?
pour ton pblm je vé repondre :
ca me la fé une vintaine de fois
les sovegardes sintervertissent en multi, ou elles disparaissent
tu va dans rechercher ( démarrer) et tu tape le nom de ton perso
tu vera ta sovegarde normalement(sof si elle a été effacée)
il fo ke tu ai un exemplaire de chake sovegarde dans mes documents/dungeon siege/save
et normalement c bon
ou alor des ke ta fini de jouer tu sovegarde et tu fé un copié coller de ta save dans un otre fichier, kom ca si elle sefface tora ka remettre la copie ds save
c bon?
t plus faché?

X_hide_X
X_hide_X
Niveau 3
23 août 2003 à 12:05:35

Salut je vien a peine de commencer DS et je joue en rézo avec mon frère pour faire du multi koi .
Mais o fil de la parti ( première map ) ba on s´apperçoit k´arriver a des endroit on se fai litéralement démonté!!!! les deux perso son nivo 7... on arrive dans une espèce de mine en partant de cristwind ( ché pu si c sa le nom ) et puis dedans on se fait trancher comme des m****s.
C´est normal a ce point de devoir réssucité ? ?
ou sinon c parcekil faut pa retré tout de suite??
ou alors on est vraiment nul :-)

Doktorboumboum
Doktorboumboum
Niveau 9
29 août 2003 à 20:37:25

Est ce que vous avez déjà tué howart ?
Si ce n´est pas le cas , vous êtes allés un peu vite , sinon . ...

blaster6_59
blaster6_59
Niveau 1
30 août 2003 à 11:30:54

Qui peux me passer sont IP pour jouer a dungeon siege ?

Doktorboumboum
Doktorboumboum
Niveau 9
30 août 2003 à 15:01:46

euh.... le pseudo n´inspire pas confiance

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
31 août 2003 à 20:27:27

ouech en + mon IP change tt le tmps... c pa des conerie!

vinsn_diablo2
vinsn_diablo2
Niveau 3
31 août 2003 à 21:10:28

J´ai la demo qui ne fonctionne pas. Dès que la séquence d´introduction finit le jeu commence un peu. et la mon pc est bloqué, je dois faire reset pour sortir.

Shula
Shula
Niveau 9
01 septembre 2003 à 02:03:30

X_hide_X, tu devrais faire le tour de tous les endroits que vous avez fait avant d entrer dans les mines- soit pour monter votre niveau soit pour avoir meilleurs objets de défense. Avez-vous fait tous les contours et alentours ( entrée dans la forêt etc....). Faire le tour *complet* avant d´entrer dans les mines. Parce que oui, il faut que tu y entres pour rejoindre Glacern et tu dois également trouvé le frère de Lorum. Montez votre niveau et vous pourrez facilement passé les Mines. Donner des nouvelles sur ce sujet plus tard, on verra bien ce qui vous est arrivé. A+ :salut:

Dark-Warrior_64
Dark-Warrior_64
Niveau 1
01 septembre 2003 à 09:29:56

pour la semo je sé pa vo mieu acheter un original, ya jamé de problemes
achete le 2
eh shula ta rien compri!
c en multi kil joue avec son frere! c les mines de crystwind
ben si t passé par la crypte et hovart tu devré avoir un nivo suffisamment haut
en + shula, c pa le frere de lorun c celui de gloern lorun c le nain mage de guerre de stonebridge

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:13:04
  • shula est parti se cacher*
master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:24:51

dsl pour mon 2eme pseudo mé jen ai pri un deuxieme o cas ou dark-warrior_64 c moi
shula sor de la!

barok59
barok59
Niveau 1
01 septembre 2003 à 14:02:25

moi je suis bloque dans les marécages! la ou, au fond des marécages, ya une grotte ou on a de l´eau jusqu´au genoux!ca fait des heures que je tourne en rond, j´ai visité tout le marécages, vidés toutes les maisons, retournés sur mes pas, mais rien a faire, je trouve pas la suite! quelqu´un pourrait m´aider, plize?

Shula
Shula
Niveau 9
02 septembre 2003 à 00:45:57

Salut, Shurick je ne me cache jamais même si je fais erreur. Pas pris mes posts de la fin de semaine, je reviens. Je croyais que le jeu était semblable en multi, mes *sincères* excuses. Pour Lorum ben je crois qu´on parlait du même personnage, il n y en a pas 50 lorsque tu arrives près des Mines n est-ce pas????
Barok59, dans le marécage tout en haut vers la gauche, tu vas voir une petite ile avec une entrée en forme d´arbre...il y a des gobelins et des mages qui t y attendent lorsqu´ils sont tués tu entres dans l entrée-arbre et tu te retrouves chez les Gobelins.
Shurik_n, il me semble qu´on s est déjà parlé sur ce forum....je n ai jamais joué à me cacher, il me semble. A+

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:52:41

la reponse a m,a question que aji poser sur un autre suject je l connai et cé po banane . .. mercie

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:56:48

sorry amis céyais pour master-aren et j´"ai trouver sa chien koikune bonne maniere de contrer le flood se qui est dans le fond asser bien car moi non plus jaime po le flood mais bon quand jai fai se forum jetais desesperer et avior eu une reponse dans cetet état jaurai po été très happy. tk
si vous aver un prpbleme multijoueur commencer par installer le jeux sans le fiore wall et enlever tou les mod sur le jeux ok
marci
bye
de rien pour les info sorry pour le food

drez15
drez15
Niveau 6
06 septembre 2003 à 02:14:07

Je vais tenter de repondre du mieux que je peux pour certains trucs que je viens de lire :

alors . ..

master-arwen : cest normal que ton ip change tout le temp ! ! si tu veux garder toujours la meme il faut qe tu demande a ton fournisseur . ..et il faut qeu tu es un acces adsl aussi . ..
ensuite . ..

alors pour ds maintenant : la mine ou tu vas ces tpeut etre pas la mine quil faut prendre ! !
car apres crystwind ya un endroit avec des squellettes archers et ensuite une mine. . .. bah faut etre mini lvl 20 pour aller ici . ..

et sinon, tu naimes pas le multi ?
moi j´en fait avec ma soeur, cest bien sympa :)

enfin bon . ..

je vous laisse A+ :salut: ( *copie la technique de Shula*)

La vidéo du moment