CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide é réponse a vo kestion par des PROS

menottes
menottes
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:47:58

Salut, je voudrais savoir a quoi ca sert exactement de monter la compétence corps a corps? car on ne gagne aucun point de vie par niveau et les degats non plus n´augmentent pas!! est ce que ca permet de porter des armes plus fortes ou quelque chose comme ca ?

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:08:55

bien sur que si ca augment tes point de vie et tes dégats(enfin je croi...lol),bon après m´etre pencher sur la question j´ai compri cet histoir de statues,il y a deu autre sortie ds la caverne de glace qui mène chacune a une statue donc pa de problèmes a ce nivo la,voila

menottes
menottes
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:57:16

serieusement les degats n´augmentent que quand ta force augmente, pas quand tu gagnes un niveau d´armes au corps a corps, et les points de vie idem . .. ! sinon peut on engager des personnages non joueurs en mode multijoueur? merci

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
28 juin 2003 à 11:58:50

non ca c pa possible.en fait je suis pa sur que ca augment avec ca ms si c´est pa comme ca je voi pa comment alors

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 juillet 2003 à 08:23:26

slt than !
bon ya une carte et une magi ki permetten dengager des pnj : la carte meriwethen ( on engage un ane )
et la magi gom´s enslavment ki invoke fom kon peut ensuite controler
vla
le corp a corp determine ton nivo si t un guerrier kom pour un mage on prendra son nivo le + ho en magi, guerre ou nature, et ce sera son nivo
than---> ce truk des statu c le temple de la claymore dedan ta une claymore assez baleze pour ton nivo

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 juillet 2003 à 08:26:33

THANATUS tu veut vnir jouer sur le jeu de role facon DS ? -----> UN JEU COPIé SUR DS ! vnez voir!
g comencé tt seul ya personne !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:59:43

bon plu de kestion?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:16:16

pour ceu ki ont besoin d´aide :
posez tt vos kestion et le 13 juillet elles oron trouvé reponse !

Naleymo
Naleymo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:13:50

Tout comme Tswanna, je cite:
Tswanna Posté le 20 juin 2003 à 19:16:17
Voila depuis ke j´ai L´ADSL je peux plus jouer a Dungeon Siege ( ki est komm meme 1 de mes jeux préféré)Ke dois-je faire?????????

Bah voila avant j´avais aol 56k ça marchait, maintenant adsl et quand je lance sur zone net ça me sort : impossible de se connecter... me dis pas que je sais pas me connect à interner parce que là j´y suis.... ( 2 d´QI)

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:54:27

En fait le pb doit venir du fait que le routeur est un routeur Ethernet ( du moins c ce que je pense)... si tu veux, ton PC doit se trouver ds un LAN particulier propre au routeur et il est fort probable que ce soit du à ca...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
13 juillet 2003 à 10:55:47

qqun a besoin d´aide?

qazplmwsxokmedc
qazplmwsxokmedc
Niveau 1
13 juillet 2003 à 18:20:37

Comment on fait pour ouvrir la porte qui mène de Glitterdelve à Stonebridge? Il marque toujours bloqué. J´ai vu que de l´autre côté il y a un tonneau explosif mais je ne sais pas comment m´y rendre. J´ai vraiment tout essayé. Aidez-moi le plus tôt possible, merci.

Ah j´oubliai, j´ai un ami qui manque de potion ( il en a vraiment besoin). Je lui ai dit d´essayer le code " +potionholic" mais ça ne marche pas. Pourquoi?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
14 juillet 2003 à 08:14:59

pour la porte il faut que tu passe par la croix de wesrin et ke tu aille vers la ville de gliterdelve ( un nain bourin t´y attend)et depui lotre coté tu fera pété lse tono ( t obligé de passer par la de tt facon
pour le code il faut qu´il essaye +potionolic avec des maj ou otre
mé normalemen c ca ( a moin kil jou en multi)
sinon: code du fric et il les achete

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:22:41

salut master j etais aussi 1 master mais depuis ke j ai l adsl je n arrive plus a joué bon j espere ke tu m aidera passe le salut au master de la part de ( master)cutkiller :snif2: :question:

HELLIXMAN
HELLIXMAN
Niveau 1
16 juillet 2003 à 23:07:17

Salut
Voila j´ai acheter le jeu Dungeon Siege, je l´installe, puis je vais sur zone-match
Je télécharge le patch,l´installation du patch commence mais à chaque fois il me dit qu´il manque des fichier pour installer le patch.
J´ai réinstaller plusieurs fois le jeu j´ai essayer plusieurs fois d´intaller le patch mais j´y arrive pas.
J´ai essayer de l´installer sous windows 98 et le patch à marcher mais là je suis sous windows XP pro et ca marche pas.

Est-ce que vous savez comment résoudre ce probleme ?

Merci d´avance

HELLIXMAN
HELLIXMAN
Niveau 1
16 juillet 2003 à 23:18:40

Note
le fichier qui soit disant n´existe pas est le fichier " MpWorld.dsmap "

J´ai regarder dans le dossier du jeu et le fichier s´y trouve bien et pourtant quand j´installe le patch on me dit toujours :
" L´ancien fichier n´existe pas. La mise à jour nécessite des informations qui se trouvent sur cet ancien fichier pour pouvoir créer la version mise à jour. Réinstaller Dungeon Siege à l´aide des CD originaux de Dungeon Siege pour que tous les fichiers y soient présents et valides sur votre ordinateur. Pour vérifier si l´installation de Dungeon Siege est corrompue, ajoutez verify_data=true à la ligne de commande.Debug Code:36"

dadinette
dadinette
Niveau 6
17 juillet 2003 à 09:57:23

salut all j ai telecharger le mod level 1000 je les installer dans le repertoire ressource ais il marche pas quelqu un pourai m aider pour savoir se qui faut faire svp ?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
17 juillet 2003 à 12:03:13

dab tu doi avoir ke ce mod ki fé depasser la limite de 150 ( si ten a un otre ki te fé monter o lvl 300 ou direct niv 100 ou un otre pour niv 1000 c pa bon
je te conseille de telecharger le zombien´s XP mod et de metrre celui pour eter niv 1000 mé pa lotre
hellixman si ta pa un bon fichier dsworld map :
soit tu la modifié ( ce ki est tre dur)
soit il est corrompu ( et je sé pa si la rinstallation y fé qqchose)
soit tu a crée un dossier ressource ds un otre emplacement ( ex : un copier coller vers un dossier ki comporte tout tes fichiers a toi pout pouvoir acceder a resources + vite)
ou tu a modifé resources en y ajoutant un truk
en fait si tu reinsalle, tu copi tes fichier de maniere a garder tes saves; ce ki fé ke le resources est sovegardé donc la merde y reste
ancien mastercutkiller : dsl je voi plu les master

HELLIXMAN
HELLIXMAN
Niveau 1
18 juillet 2003 à 17:26:29

Non en fait c´est bon j´ai réussi le soir meme où j´ai poster le message, il suffit simplement de copier manuellement les fichiers à partir des CD de dungeon Siege et de les placés dans le dossier ressources du jeu puis ensuite d´appliquer le patch.

Merci quand meme.

Dark_Ale
Dark_Ale
Niveau 3
20 juillet 2003 à 18:05:38

salut, j´ai commencé le multi y´a environ 2 semaine avec un guerrier, je suis arrivé au niveau 11 et je l´ai reciclé en mage jusqu´au niveau 32 et maintenant je redevient un guerrier mais j´ai l´impression que ma force monte autant que quand j´était mage alors que je me bat avec une masse!!!
voila A++

La vidéo du moment