CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme HS de Snadjan

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:30:28

mdr si vous voulez savoir je jouais en 8vs8 et si largent et pas vert c´est parce quil ma fallu un peu de temps avant de piger ke javai tuer kelkun donc jai terminer mon full ensuite j´ai reload et j´ai recommencer a full :) dou le fait que mon argent est pas verta puisque je lavais tuer quelque seconde avant

rulle
rulle
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:57:48

Ouais ta tuer un gars et tu t´es tourné vers le mur pour finir ton chargeur

nix_ze_gredin
nix_ze_gredin
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:24:58

LoL le fake est flagrant , sur la video comme sur le screen de RyDeRc.

Je pense que foutre un hs o-shot sur un Ts + casque au dgl à travers un mur d´a peu prés 384pix de long... c´est limite crédible , surtout que l´effet de surprise ne se fait pas trop ressentir par le joueur qui reprend la route aussitôt àprés son " frag"...

xaro
xaro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:37:45

rulle
Posté le 10 janvier 2005 à 19:57:48
Ouais ta tuer un gars et tu t´es tourné vers le mur pour finir ton chargeur

mdr exa :D

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:20:21

Pfff dite ce que vous voulez j´ai eu un gros de moule c´est tout mais bon chui decu que tout le monde me traite de mytho quand meme...pfff

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:29:04

moi je te crois tout a fait, mais disons qu´ils te taquinent...
il fait ca tres bien xaro, meme qu´on dirait qu´il est sérieux

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:31:12

et nix ze gredin carrément out
si tu savais le nombre de joules dégagées par un tir de dgl, tu rigolerais moins
fake de ryderc jpense pas, ou alors c´est PETIT
fake de la vidz carrément pas, l´effet de surprise quand on est au 30 mondial et qu´on a vu 4 ans de trucs chelou, va le raconter a un nb

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:35:04

Les murs dans cs servent a rien, tout passe a travers, hein shad

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:02

OOPS I DID IT AGAIN

ca ma marqué ca :I

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:31

T´écoutes Britney Spears?

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:47

I PLAYED WITH YOUR HEART

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:42:26

nan tu te rapelles pas dans le vol4, mais shad il doit s´en rapeller, ca faisait allusion a ton post du 10 janvier 2005 à 21:35:04

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:44:42

ahs s´il te plait crée le blabla des habitués vol.6 j´ai envie de raconter ma life.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:25:47

Snif ya quand meme des gens gentil das ce monde ; )

maxander
maxander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:42:47

RyDeRc Posté le 09 janvier 2005 à 00:42:13
Moi je dit que now que je connais...et bien je vais surement full de temps en temps

En 2 jours, t´as joué que sur train, tu jamais réussit.. T´as killé un gars, tu t´es tourné é paff´ un screen bidon... ConneriesLand quoi...

Moi étant cheater ( hein ahs ) , je fais ça tt les jours...

ahs
ahs
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:52:02

Maxander qui n´a pas encore compris :/

trunks01
trunks01
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:01:31

debloke moi stp :hap: :coeur:

ahs
ahs
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:04:59

Oui, mais non !

xaro
xaro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:27:34

mdrrrrr maxander ze_trizomike

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:21:20

oui mais... non.
ryderc doit sans doute plus toucher que toi max donc bon.

La vidéo du moment