RyDeRc Posté le 09 janvier 2005 à 00:42:13
Moi je dit que now que je connais...et bien je vais surement full de temps en temps
En 2 jours, t´as joué que sur train, tu jamais réussit.. T´as killé un gars, tu t´es tourné é paff´ un screen bidon... ConneriesLand quoi...
Moi étant cheater ( hein ahs ) , je fais ça tt les jours...