CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme HS de Snadjan

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:36:22

top 20 mondial ou po lol soit il a planifié un truc comme ca tte la nuit ou soit il ferait mieu de jouer au loto lol.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:08:13

Aller sans regarder :

- soit il full sur le chiffre 4 au dessus du wagon b2

- soit il full en bas à la porte b1

trop connu :/

xaro
xaro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:30:49

alpachinois
Posté le 09 janvier 2005 à 22:36:22
top 20 mondial ou po lol soit il a planifié un truc comme ca tte la nuit ou soit il ferait mieu de jouer au loto lol.

SOIT IL FAIT CA A TT LES ROUND ET QUIL RECORD TT LE TEMPS ET QUE AU BOUT DUN MOMENT, WOW CA MARCHE . . . . . . .

ahs
ahs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:55:52

1er : cheat
2eme : cheat

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:02:43

lanteam : cheat

nico24
nico24
Niveau 7
10 janvier 2005 à 00:06:35

ahs : cheat ? ok c t nul :/

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:07:14

Nul mais vrai :(

nico24
nico24
Niveau 7
10 janvier 2005 à 00:09:11

ha k dsl de tavoir grillé

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:10:15

Np, t´es juste le 365858896587ème a prendre mon énorme skill pour du cheat

nico24
nico24
Niveau 7
10 janvier 2005 à 00:11:20

d1 autre coté je t jamai vu jouer g di sa o azar.... serai je devin ?

Lozo_86
Lozo_86
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:17:14

lol non pk on cheaterai ? mdr c koi le rapport ? comment tu veu cheat en lan?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:53:41

Mdr hier j´ai fait le meme hs . .. mais en ffa et avec m4 et gros full :) mais quand on ke fait c´est assez impressionnant je vous le dit

xaro
xaro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:37:15

jte crois pas. jpari tas pas screen ? allé hop, c´est officiel, tu mens...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:25:39

moi je doute.
bien cheater en faisant croire que c´est de la moule ou alors " question de logique" qu´il cheat mal
bien cheater en cheatant mal/
nerveux

rulle
rulle
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:27:26

C´était ce week end a une grosse lan en suede sur des pc fournis je vois pas comment il aurait pu cheater

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:28:47

En jouant dans les chiottes :(

xaro
xaro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:03:00

MDR

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:11:56

J´ai pris screen xaro :D je suis po un menteur moi :D
http://img66.exs.cx/img66/7191/detrain00018jv.jpg
Voila hihihihi

xaro
xaro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:15:35

ah bah merde ton argent est meme pas vert :(

xaro
xaro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:16:31

de tt facon tas eu tt la journée pour demander a un pote de s´y placer et le niker C BON ON A TOUS FAIS CA AVANT TOI HEIN

La vidéo du moment