Un ptit truc dans une lan américaine http://perso.wanadoo.fr/3zo-team/977.wmv
Evitez de tricher les gars, c´est un conseil
NeTkO
Niveau 8
12 août 2004 à 17:12:53
ca fait 4ans qu´on connait putain , en + c´est faké le mec dans son PC il a juste 1 alim . ..
respector
Niveau 9
12 août 2004 à 17:28:26
klr putain
ahs
Niveau 10
12 août 2004 à 17:44:03
pauvre mec, son pc en morceau
ahs
Niveau 10
12 août 2004 à 17:44:53
Et quesque c´est que ces smiley de merde qu´ils ont foutus en 2 semaines
respector
Niveau 9
12 août 2004 à 17:59:02
lol mdr
thaliks
Niveau 10
12 août 2004 à 18:01:25
C´est pas que vous connaissez, que tout le monde connais et que ce topic devient inutil, alors vos reflexion pour dire que vous connaissez, on s´en branle
Akiraaaaaaa
Niveau 10
12 août 2004 à 18:07:47
Ahs de retour de vac ? :o
ahs
Niveau 10
12 août 2004 à 18:13:52
Oué
respector
Niveau 9
12 août 2004 à 18:16:58
thalik on s en branle de toi
thaliks
Niveau 10
12 août 2004 à 18:20:30
respector
Niveau 9
12 août 2004 à 18:21:37
snake2093
Niveau 10
12 août 2004 à 21:15:25
il faut ramener son pc pour jouer en LAN aux usa?
]-[annibaL
Niveau 10
12 août 2004 à 21:16:04
wai ca a un nom je me rappelle plus
avec " bring" mais...
]-[annibaL
Niveau 10
12 août 2004 à 21:29:38
bring ur PC ou dans le genre :/
malicia04
Niveau 10
13 août 2004 à 12:37:31
c le BYOC :Bring Your Own Computer
S0niC
Niveau 9
13 août 2004 à 12:41:14
voila!!
snake2093
Niveau 10
13 août 2004 à 12:58:35
ah oki chavais po ca.
c qd mm nul de ramener son pc pour faire un LAN na?
]-[annibaL
Niveau 10
13 août 2004 à 13:08:16
au moins clavier et mouse avec config.cfg je pense
NeTkO
Niveau 8
13 août 2004 à 13:12:27
ct une ptite lan . .. tt les joueurs ont amené leur pc. c´est pas la CPL hein ?