CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà ce qui arrive quand on cheat a Cs

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:08:41

je ne regarde pas les dessins animes

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:10:09

t´connais rien, c´est abusé wallace & gromit ca te dis rien ?

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:10:24

c´est ta vie :)

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:11:36

belle et netko ca te dit rien?

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:12:19

carambar, ca doit surement te dire kkchose wallace :o

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:12:30

c´était vraiment pas marrant ce que t´as dis, j´aurais 1 peu honte avec 1 blanc pareil.

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:14:07

j´aurai surtout honte d´avoir ta face, effrayer sa propre famille ca ne doit pas etre drole

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:14:40

wallace, tas une caméra caché chez netko ? ^_^

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:15:25

il doit etre obese, comme toi

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:21:25

ue 59 kilos 1m78 grosse merde c´est super gros.

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:27:57

tais toi groslard tu pollue l´air

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:29:17

mdr t´as une obsession sur la bouffe et les odeurs fortes, ca t´exites les gros ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:30

attend il a des variantes selon les jours, des fois il focalise sur la petitesse du sexe, des fois sur l´odeur, enfin...

jcrois qu´il aimerait que tout le monde sur le forum CS soit comme lui, avec de gros pb d´haleine, d´impuissance et de poids...

10/1 qu´il est gros

mal dans ta peau sale gros ?

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:51:44

agree

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
17 septembre 2004 à 22:09:34

K-C

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
18 septembre 2004 à 01:28:11

c bidon comme video, le mec en bleu, ( celui qui " triche") il se laisse porter et emmener sans rien dire!!! comme un gentil toutou... il se debat pas, et il essaie meme pas de se defendre!
Et puis ya pas gd chose dedans ( ds le pc).

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
18 septembre 2004 à 05:24:50

les joueurs de counter strike sont comme ce pauvre garcon qui etait passe dans un reportage a la tv, des accros incapables de decrocher de leur jeu, ils mangent des pizzas devant leur pc et se goinfrent de biscuits, vous etes tous obeses avec des petits penis mais l´essentiel c´est que vous assumiez

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:16:39

Décidemment, j´adore ce forum. A chaque nouveau départ, y a une nouvelle vague, ça fait plaisir :).

maxander
maxander
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:19:42

Shad, faut mettre un espace entre le ) et le . :) Pardonné...

ahs
ahs
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:13:00

Driss? Non mais il était pas gros Driss, juste un peu spécial et mal barré dans sa vie :/, sont pas tous comme ça ceux qui jouent a cs, heureusement d´aileurs :|. Je pense pas qu´il y ait des mecs réellement accros sur le forum, genre qui vont pas en cours pour play etc . .. par contre des merdz qui pètent un cable quand steam est down . ..

La vidéo du moment