CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà ce qui arrive quand on cheat a Cs

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
13 août 2004 à 13:17:08

Ba generalement chake joueur amene son pc clavier souris caske pour les Lan mdr et meme pour les championnats mondial lol vous avé jamé fé de lan a cs ? ???

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
13 août 2004 à 13:27:44

lol c une petite lan car fo amené son pc^^
Jai pa un trés bon nivo mé jai deja fé des lan ki compte pour le classement Europeen ( environ 300 pers) et tout le monde amene son pc mdr zete tro des roxor

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
16 septembre 2004 à 17:09:28

meme si je cheat pas, je me met dans la peau du mec, je prend un fusil ou un marteau et je reviens la dedans je fusille tous les pc des gars et eux jles tape

xaro
xaro
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:16:16

voila ce qu´il va t´arriver maxander !

bryztou
bryztou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:10:44

qq mm moi si jét le mec ki sé fé peter son pc je porte plainte ou autre pareske se fére niker un pc pour avoir cheater sé chére payer qq mm

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:10:09

lol xar0

maxander
maxander
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:47:00

J´en doute pas une seconde!! :hap:

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:00:45

jte jure jte vois ds la rue, jte prend tes ´zZ´ jte les fais bouffer, & jte les fais dégueuler, ok ?

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:48:23

c´est kler, il est gavant avec ses " Zz" a la place des " s"

maxander
maxander
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:34:06

Oh mais dit donc, Y s´énerve là, le petit xaro!! Hoho, intéressant!! Tu te sens soumis là? :(

Tidus > > Les Zz, c pour remplacer le son Zz quelques fois sauf quelques mots...comme ça ( Zza) mais chuis abitué alors tu vois...

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:56:48

ben perds cette habitude parceque c´est vraiment, mais vraiment de la merde.

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:58:46

tu devrais aussi perdre l´habitude d´etre con netko, avec ta face de rat, meme les mouches n´osent pas s´approcher, prends donc un kisscool

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:01:33

pardon le gogol, t´as souci ? tu veux kelk chose en particulier gros fdp de merde ?

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:03:30

wallace le seul homme ki peut voir la gueule d´un mek avec un post sur un forum.

Demain, découvrez avec walace comment fonctionne les lunettes infra-rouges pour voir a poil les personnes sur webcam

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:03:35

depuis que tu es arrive le forum a une drole d´odeur, une odeur d´excrements, avec ta gueule de rat et ta puanteur, meme un camion d´eboueur ne voudrait pas que tu t´approches de lui

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:04:08

ah putin, il sent meme l´odeur du forum, il a des senti-enceintes le ouf :o

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:04:50

tu devrais aussi perdre l´habitude d´etre con netko, avec ta face de rat, meme les mouches n´osent pas s´approcher, prends donc un kisscool

depuis que tu es arrive le forum a une drole d´odeur, une odeur d´excrements, avec ta gueule de rat et ta puanteur, meme un camion d´eboueur ne voudrait pas que tu t´approches de lui

tu t´repetes . ..

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:05:19

http://img.gamekult.com/photos/00/00/14/93/ME0000149328_2.jpg

tu te trouve beau wallace ?

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:06:47

et tu ne serais pas le chien a cote? xaro c´est un joli nom pour un animal

xaro
xaro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:07:18

non, le chien a coté s´apelle Gromit, batard tu connais meme pas le nom de ton chien.

La vidéo du moment