merci cat, et tu me rendra les 500 balles que je t´ai envoyés, si tu dis que je ne t´ai pas payé pour écrire ca! et ct pas moi qui a joue avec toi au wordox et a othello! c mon frere, il est fin nul!! :o)
Pour revenir à CS, ce n´est qu´un jeu, alors arrêter de vous prendre la tête, je suis déçu maintenant quand je vais jouer, on ne retrouve pas l´ambiance d´un jeu, dès qu´un joueur a un gros score c´est un cheateur, dès qu´un joueur n´arrive pas à jouer, c´est un newbie, dans les 2 cas il se fait toujours insulter et je trouve ça dommage. Avant de kicker un gars pour cheat, ayez des preuves, je conçois, mais de là à insulter les newb, combien de fois je me suis fait insulter quand je jouais parce que j´ai pas assuré une couverture ou autre, les "peppys t un gros con", "peppys t un gros noob", ... Peut être que vous ne jouez que pour prouver quelque chose et que vous n´avez jamais été débutant? en tout cas, je trouve cette attitude aussi pire que le cheat, le jeu ne dois vraiment plus en amuser certains.
Voilà ma plaidoirie, je vous conseille les serveurs sh, je me souviens plus de l´adresses, mais on y trouve pas de cheateur (grâce à un système d´enregistrement) et l´ambiance est toujours sympathique.
Encore merci cat, et ma colle s´est assez bien passé, ct une colle de langage C pour ceux que ca interessent! :o)
@tt