CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci peppys !!!!! ;o)))

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 09:57:08

LOL ça va se faire ;o) Mais attention les dégâts ;o)

peppys
peppys
Niveau 9
12 décembre 2001 à 14:28:39

euh......dites les mecs??? si c pour parler d´autres choses, autant faire un autre topic, perso, ca me generait pas de le voir descendre celui là!!!! ;o)

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:44:11

Meuh non heu... Ouais d´abord... Mais c´est pas vrai heu... ;o)

Nan mé je suis un homme casé moi alors Neb tu vas me faire le plaisir d´oublier la projection de personnalité que tu fais sur moi ;o)
Si t´as des choses à dire à Cat dis les lui mais ne me fais pas porter le chapeau ou alors tu devras t´expliquer directement avec Miss Judge. OK ?? Bonne chance ;o)

Cat t´inquiètes ils sont tellement impressionnés de voir enfin une représentante de la gente féminine ici qu´ils sont quelque peu barbares. Ah oui au fait, s´ils commencent à te parler de leur Rogneu surtout ne fais pas gaffe et barres toi vite sinon tu risque d´avoir quelques petits problèmes ;o).

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
12 décembre 2001 à 17:08:01

Ce topic est tout bonnement hallucinant...
J´adore ;o]=]
Pour ta proposition, Cat, c´est d´accord j´en parlerai avec Judge et peppys, et on te concoctera un topic sympa ;o)
Oups, je vais devoir clicker sur envoyer, pour que ça s´affiche, ce qui va remonter ce topic... Dur dilemne...
Mais bon, la bonne humeur l´emportant... @+ et ...Click !!!!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
12 décembre 2001 à 17:11:03

Kler ce judge c´est un fin dragueur!!!Au billard il a drague la serveuse!!!Il ma dit qu´il voulait bien etre mon prof pour m´apprendre tt ses techniques(je vais mettre des annees a ttes apprendre!!).Par contre CAT j´ai plus d´argent pour ta ferrari car il demande bcp d´argent le vilain! :o( aaaaaaa+++++++++ ps:bash tu met ta frite ds des frites toi???rappel moi de jamais manger chez toi stp lol

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:21:18

Neb si tu viens à Paris je suis prêt à t´héberger !!!!!!! Et je suis sérieux là.

Sinon dark, saches que la serveuse C´ETAIT Judginette comme dit si bien neb. Alors rien de mal à ca ;o)

Sur ce clik...

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
12 décembre 2001 à 19:55:20

Kler mon nebi je le partage pas moi!!judge va ten chercher un autre nan MAIS!!!!!!quel dragueur invetere je vous jure...meme nebi craque sous son charme!!!
Au fait nebi je vais en belgique comme tu me la demande,t´as bien achete de ta poche le billet j´espere?? ;o)=) aaaa++++++++++

Cat
Cat
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:09:05

C´est plutot moi qui devrait être impressionnée, Judge, seule face à tous ces hommes !!!!! :o))
C´est que je suis timide moa !!!

Euh.......Hatch.....le topic..........ce n´est pas MON idée, mais celle de Judge !!!!!
Vous n´allez quand meme pas vous moquer d´une faible femme, non !!!!!!
Aarrgggghhhhh.......je crains que oui !!!!
:o)))
SVP les gars.......un HS en pleine tête.......que je ne souffre pas trop !!!! Merci d´avance ;o)))

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
12 décembre 2001 à 20:53:27

salut CAT!!!!Bon je viens faire le sal boulot!!!!
DARK sort un pistolet...vise le front de CAT...et
ppchhuuttttt(bruit du pistolet a eau qd il tire!!!).
Tu pensais tt de meme pas que j´allais te tuer??:o)=)surtt apres ton sublime cadeau(fusil a vise autoguide)qui va me permettre de me revolter contre hatch et de lui prendre sa place comme moderateur sur ce forum et instaurer ma DICTATURA MOUAHAHHAHAHAHAHHAHA...hummm je m´emporte la aaaaa+++++++ :o)

Cat
Cat
Niveau 10
12 décembre 2001 à 21:17:22

Stop it now Dark !!!!! Arrete de dire à tout le monde que je t´offre un fusil à visée automatique pour Noël.......sinon je sens que Hatch ne va pas être content et que son topic à mon égard sera TERRIBLE !!!! :o))

Et puis que fais-tu encore sur ce forum à cette heure-ci !!!!!!! Tu devrais être en train de bosser comme un malade pour gagner de quoi m´offrir ma Ferrari !!!!!
go go go
:o)))))))

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 21:28:02

Cat a plus que raison mais pas pour les même motifs !!! Dis onc il est déjà vachement plus que 19h30 !! Vas te coucher et que ça saute !! Nan mé, bonne nuit les petits c´est fini à cette heure-ci.

J´te jure heureusement que j´suis là ;o)

Cat
Cat
Niveau 10
12 décembre 2001 à 23:58:53

Eh bien Hatch.......t´as pas fermé les yeux !!!!
Où est passée ta galanterie !!!! lol ;o))))
aarrrggghhhh j´suis déçue de ta part :o)))

Merci quand meme pour la leçon ....lol
A une prochaine j´espère!!! ;o)

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
16 décembre 2001 à 19:29:16

HOPLA un coup vers le haut!!!excuse peppys mais CAT veux sa ferrari et j´ai besoin d´argent!!en plus elle fait pression sur moi pour remonter ce topic pour t´embeter!!!!!!t´imagine???halala mon pauvre peppys t´es pas sorti de l´auberge....aaaa+++++++

Cat
Cat
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:39:06

Oh le menteur !!! ne l´écoute pas !!!

C´est encore une de ses idées à lui !!!! Tu le connais !!! Moi j´ai vainement essayé de l´en dissuader .....tu me connais, tu sais que je ne ferai rien contre toi peppys ;o))

Quand à toi Dark ......tu me déçois !!!!
Je vais finir par croire que Judge et Nebiros ont raison à ton sujet !!!

Narko
Narko
Niveau 9
16 décembre 2001 à 19:46:40

Ma merdeeuuu qu´est ce que je fous la moi ??

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
16 décembre 2001 à 19:51:04

CAT t´es piege eh eh eh j´ai fais copier colle de notre conversation mouhahahahhahahahahahahCat [The OnLy One] dit :
bon alors ma ferrari.....elle se monte ou pas?
le paladin heroîque revient d´1 sombre et cruel bataille,mais le bien c´est impose! dit :
oui
le paladin heroîque revient d´1 sombre et cruel bataille,mais le bien c´est impose! dit :
manque plus que des babioles
Cat [The OnLy One] dit :
moi je compte là dessus
Cat [The OnLy One] dit :
tu devrais remonter le topic de peppys pour finir de la payer....j´suis sure qu´il appreciearait
Cat [The OnLy One] dit :
lol
et voila lol eh eh eh aaa++++++++

Cat
Cat
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:14:55

Dark....je suis profondement deçue par ta lacheté !!! Assume tes actes bon sang et n´essaie pas de les coller sur le dos des autres !!!
En plus tu inventes une pseudo conversation....c´est sur ke tu peux me faire dire ce que tu veux........mais MOI j´ai ma conscience pour moi !!!

Je sais que Judge et Neb ne seront pas dupes, ilos te connaissent et savent que je serais incapable d´une telle infamie !!!
Narko avait bien raison "la gentillesse est la ruse du malin " :o))

Y´a que peppys qui se laissera abuser.....je le connais !!! ;o)) déjà qu´il me faisait du chantage sur mon topic, me menaçant de faire des révélations sur moi !!!
Je me demande bien lesquelles......si ce n´est encore de pures inventions !!!
Aaaahhhh vous vous entendez bien tous les deux....vous vous etes bien trouvés !!! ;o)))

peppys
peppys
Niveau 9
16 décembre 2001 à 20:22:52

ouaip le mariage est en vue :o)

Cat
Cat
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:38:04

Puisque c´est toi qui le dis ......alors, je ne devoile rien......on ne pourra pas me traiter de commère !!! :o))))

Je suis contente pour vous......j´espère que vous aurez plein de petits CT et T.....mais qu´ils seront moins laches que Dark !!! ;o))

Toute mes felicitations à tous les deux ;o))

Cat
Cat
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:57:22

Peppys ........tu me diras où vous faites votre liste de mariage........ça sera avec plaisir que je vous offrirai quelque chose :o)))))))

La vidéo du moment