CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci peppys !!!!! ;o)))

peppys
peppys
Niveau 9
10 décembre 2001 à 18:34:14

bon vous arretez de remonter ce topic!!!! voilà ce k´a dit judge sur irc!! et je fais un copier/coller texto!

"Judge[781] halucine 53 réponses sur le topic de Cat pour dire merci à peppys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les imbéciles sont partout ;o)"

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:37:24

LOL !! Merci pepp´ pour le copier coller, et merci Judge pour les imbéciles ;oþ !!
@+

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 18:46:43

Merci peppys!!l´infamie de judge sera cherement puni!!!! ps:et hop encor un coup vers le haut eh eh eh

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 18:50:50

nan nan Peppys je te jure !! C´EST PAS MOI !!!!
AIe non me tu epas aiiiee arrrete !!! Arggggggg Nan je déconne même po mal !!! Bordel c´est mon sang ca ?? Oulla il a une drole de couleur !! JE reeeeeevvviiiieeeennn

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:01:34

Heeeuuu Bash t´es pas cencé réviser et pkoi t´es pas sur MSSSNNNNNN ?? Sale petit bouffeur de frites va !

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:07:11

Attention seraice des provoquation en duel ?? Car je vais te les faire manger tes frites moi !!!!
et pas par la bouche ....
Ouais bon bah peppyse je suis désolé mais ca remonte !!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:16:28

NARKO je suis avec toi!!on va lui faire bouffer ses moules avec ses frites!!!!!Et je vais le tondre qu´il serve de lecon a tt les belges!! hein nebi lol aaa++++++

Cat
Cat
Niveau 10
10 décembre 2001 à 19:27:16

Les gars soyez sympas !!!! c´est le post à la gloire de peppys là !!! :o)))) alors ne lui volez pas la vedette !!!

Euh Judge.....t´as really écris ça ??????? eh ben ....fallait me le dire que t´en voulais un toi aussi de post à ton nom !!!! Faut pas etre jaloux !!! Il suffit de me demander !!!!
Mais bon kom je te connais moins bien ke peppys......euh pour toi, ce sera.....5000 FRs (lol) :o))))))))
Ben oui......déjà il faut que je paye 100 Frs à Dark pour son post sympa!!!! et puis Noel arrive et je dois faire des cadeaux :o)))))

A propos Dark, je suis déçue ..profondement.que tu me fasses payer 100 Frs :o((......moi je t´ai laissé me fragger tout cet aprem sans rien te demander.......bon puisque c´est comme ça, la prochaine fois pas de quartiers !!!!!
lol lol lol ;o)))))))

Désolée peppys.....mais j´étais obligée de répondre !!!! :o)))))))

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:38:37

SOLDAT EN FORMATION DE COMBAT!!!!!GENOU A TERRE!!!!ABAISSER LES LANCES(bash si t´es pas au courant mais les lanciers est ce qui stoppe le plus facilement une charge de cavalerie!!!)!!!TENEZ LES RANGS!!!SSSUUUUSSSSSSS AUX BOUFFER DE MOULES ET dE FRITES!!!!NARKO FAIS CHARGER L´INFANTERIE!!!!

APRES 2h de combats acharne les belges sont deroutes!!!!!!!!et bash agonise en criant"PITIE DARK ET NARKO ACHEVEZ MOI!!!ZETES LES PLUS FORT!!!!"

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:43:18

ouais je vient de me reavitailler !! Des bonnes cotes de porc !! HUmmmmm
Bon permission de les prendres en chasse sergeant paladin pourfendeur de dragon armé de stormbringer et de bieres ??

peppys
peppys
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:44:04

fo ke tous les topics se terminent comme ca maintenant?? les DF et Dark en plein délire!! :o)

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:46:38

Hummmm Mince mon leader est un traitre j´appellee a la rrebbeeeellliiiooonnnnn !!
Faites dresser la guillotine je me charge d´attrapez Nebiros et Bashful !!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:56:03

NARKO autorisation acordee!!!!RAMENE MOI LA TETE DE NEBIROS LE FOURBE!!!AMENE AVCE TOI DON CHOA(c´est 1 belge),IL CONNAIT PARFAITEMENT LE TERRAIN!!!MOI JE ME CHARGE DES DERNIER SURVIVANTS...ET TOI ET MOI NARKO NOUS SERONS LES MAITRES DE LA BELGIQUE!!!!MOUHAHAHAHAHHAHAHHA

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:57:50

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
MOuahahahahahhahaha
(rire démoniaque)
HEu dites moi chef c´est quoi un complexe mégalo ?

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 20:05:28

Tu te trompe bash!!!narko et moi on va imposer les grenouilles et les escargot mouHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA fini les moules frites!!!!

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 20:07:20

Ouais et d´abort c´est vrai !!!!
HEu dis Darkstorm on pourrais pas imposer la piza et les hot dog paceke les grenouilles et escargots ... bah en faite j´aime po troos ca moi alros si ca serai possible de ...

Cat
Cat
Niveau 10
10 décembre 2001 à 20:11:07

Merci Darkstorm que suite à mon précédent post tu me fasses cadeau des 100 FRS.....t´es sympa !!!!!
et c´est mon filleul qui sera content, son cadeau sera plus conséquent !!!! :o)))))))

En échange, comme promis je t´offrirai un fusil qui tire tout seul, comme le mien.....T´es content ????
Comme cela, tu pourras faire pleins de HS à Hatch.....enfin c´est que tu viens de me dire !!!
;o)))) loooollll
Et puis au moins, avec celui-ci tu ne risqueras pas de te blesser.....maladroit comme tu es !!!!
:o))))))) lol lol

excuse-moi encore peppys de remonter le post ;o))

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 20:11:54

OK narko mais bon c´est plutot ricain tt ca...mais bon apres une telle victoire soyons FOU!!!!!Alors narko le fourbe est tjs vivent??Ou lui as tu deja fais poufer ses frites par le nez???

Narko
Narko
Niveau 9
10 décembre 2001 à 20:14:14

Il ma glisse entre les doigts !! Les frites étaient grasse sergeant !!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 décembre 2001 à 20:18:08

lloolllll CAT!!HATCH VA VOULOIR MA PEAU NOW!!!je vais vais devoir fuir tel nebi avec NARKO le REDOUTABLE a sa poursuite!!!NEBI UN JOUR OU L´OTRE IL VA TE BOUFFER!!

La vidéo du moment