Puisque que je n´ai rien d´autre a dire,je vais vous montré ceci:
L´Antichrist sera simplement un homme sans les caractéristiques nobles de Dieu. Il pourrait même être un chrétien qui a abandonné son Dieu pour " un plat de lentilles", pour la puissance et l´ambition du monde. Il pourrait être un adepte du Nouvel Age qui se prendrait pour Dieu, ou un adorateur d´un autre " dieu". Il sera certainement un homme politique impitoyable, un loup dans une apparence de brebis.
La Bible nous donne d´amples informations sur l´Antichrist. Voici seulement quelques-uns des versets qui, selon l´avis de plusieurs, concerne cet individu méprisable et éternellement condamné " Le roi ( l´Antichrist) fera ce qu´il voudra ; il s´élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux ; il prospérera jusqu´à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s´accomplira. Il n´aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui est l´objet du désir des femmes ; il n´aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. Toutefois, il honorera le dieu des forteresses ( force militaire ? ) sur son piédestal; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l´or et de l´argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
" C´est avec le dieu étranger qu´il agira contre les lieux fortifiés ( ce qui le rendra un conquérant du monde) ; et il comblera d´honneurs ceux qui le reconnaîtront ( il récompensera ceux qui se soumettront à lui), il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompenses"
C´est la preuve quasi formel de mon avènement...