Hitler n´était pas le seul Nazi,la plupart des Allemand était Nazi et Hitler ne les a pas converti mais il leur a fait comprendre que le Nazisme règlerais bien des problème en Allemagne et c´est encore le cas aujour´hui.
Pour pouvoir jouïr d´une paix durable dans le monde,il faut que toute les civilization soit réuni sous une seul et meme banière et c´est ce que je vais faire.Après la terrible guerre qui se prépare,ce seras la paix a tout jamais,du moin tant que mes sujet n´oublie pas mes enseignement.
Tu doit savoir que le système informatique Québécois seras sous haute surveillance et je veillerais moi meme a ce que tout mes système soit impénétrable pour éviter des petit problème causer par des terroriste dans ton genre.
Il y a une chose que tu ne semble pas comprendre: tu dit vouloir te venger sur moi ? Excuse moi,mais c´est MOI qui souhaite me venger sur toi et sur tout les autre.Meme si tu est orphelin ( et j´en doute fort),tu n´auras jamais assez souffert dans ta vie pour avoir la meme rage de tuer que moi.
Je doute aussi que tu puisse un jour tester une bombe nucléaire.Tes projet de devenir un savant fou qui va tenter de détruire l´amérique du nord,sont complètement absurde.L´avenir que tu croit avoir ne seras pas le tien,tu finiras tes jour dans un bureau a t´enmerder et a remplir de la paprasse a longueur de journée pendant que moi,je ferais voir au reste du monde que je n´entend pas a rire et que MES projet sont tout a fait réalisable.
Et je n´ai pas du tout l´intention de te retracer.J´en laisse le soit a mes future expert.Peut importe ou tu seras dans le monde et peut import ton nom,je finirais par te retrouver alors inutile de fuir.
Pour finir je suis d´accord avec toi pour ce qui est d´arreter de poster des message.Cela est inutile car tu t´obstine a ne pas comprendre ce qui est en train d´arriver.A moin qu´un autre anti-Nazi ne veuille continuer cette conversation,j´arrete.Mais je vais continuer a faire en sorte que ce topic reste en première page pour que le peu de gens qui vienne ici sache qui je suis et sache ce qui va leur arriver.J´ai été ravi de te rencontrer Darth-Fantome,bien que j´aurais aimer que ce soi dans d´autre circonstance...Meme si tu est un Francais et en plus un Anti-Nazi,tu est l´une des personne les plus tenace et cruel que j´ai été donner de connaître ( vouloir faire sauter un orphelina
) .Bien que j´en doute,j´espère que tu auras la possibiliter de lutter contre moi car j´aimerais avoir un adversaire tel que toi.Pas la peine de répondre a mon message car je prend ma retraite de ce forum.Je ne viendrais plus qu´une fois au 3-4 mois pour remettre ce topic en première page.Bonne chance petit,puisse la vie te donner la force d´acomplir tes rêve de vengeance...