J´ai relu ton texte et c´est clairement écrit : Pour terminer ce message je voudrait dire qu´en fait je suis le pire des nazis ; si après ca tu dit ne jamais vouloir etre nazi je vais commencer a me posé de sérieuse question sur ta santé mental.
Une faute de frappe n´a jamais tuer personne et en plus je n´ai pas écrit parir mais patir alors ta gueule.Je n´avait nulement l´intention de faire peur a qui que ce soi, je voulait qu´il aille voir ailleur au lieu de se plaindre a chaque fois que j´écrit un message.
Ce n´est pas Darth-Marth la personne la plus dépourvu d´intelligence, c´est toi.Toujours croire que tu va pouvoir concevoir des arme nucléaire a triple ogive et de tentative de destruction d´un continent en entier est encore plus débile que de vouloir batir un Empire.
Et encore une fois tu te moque de mon nom et de mon futur titre.Cela prouve que tu n´a rien de bon a dire.
J´ai dit vouloir envoyer un tueur a gage si tu était d´un quelquonque danger pour mes future élection mais j´ai changer d´idée.J´ai réfléchie pendant plusieurs nuit et j´ai enfin trouver un châtiment digne de toi.Mais je préfère te garder la surprise, je suis sur que tu va apprécier.
Pour finir, depuis un bout de temp je me mets de l´argent de coté pour faire un voyage mais jusqu´ici, j´ignorais ou je voudrait bien aller.Si tu est prêt a me dire ou tu habite, je vais me déplacer jusqu´en France pour pouvoir voir de quoi tu a l´air et si tes *arme atomique* sont bien réel ou est-ce seulement le fruit de ton imagination de gamin de 8 ans.Bien sûr je court un grand risque en fesant cela car je suis certain que tout les Français qui me connaisse vont m´attendre pour tenter de me tuer mais je sais être prudent et discret.Mais rassure toi, si je vais en France, ce n´est pas dans l´intention de te tuer bien que ce soi tentant mais juste pour vraiment savoir a qui j´ai a faire.
Ah, dernière chose, n´essaie plus de me rebaisser comme tu tente désesperément de le faire, jamais tu n´auras le dessus sur moi et jamais tu ne me feras sentir idiot pour une simple faute de frappe ou pour mon nom.JAMAIS !