ça y est je l´ai fini le mode dante must die
nightmare était une merde mais en revanche mundus... j´ai utilisé 10 étoiles du diable ( j´avais pas envie de me faire chier pour sa première forme), 3 invulnérables et une eau bénite autant dire que j´ai eu le rang D. Mais bon vraiment le plus dur pour moi ça a été griffon c étrange...
donc ensuite on m´a demandé si je voulais continuer à jouer en choisissant le mode de difficulté ( donc en conservant les armes, les items...) et pour pouvoir jouer avec super dante il faut recommencer depuis le début, donc c très chiant en plus j´arrive plus à faire la mission secrète 1 et c pareil pour le légendaire chevalier noir il faut recommencer le jeu tu ne peux pas passer de dante à un autre perso dans la même partie ( enfin du moins je ne connais aucun moyen pour le faire).
Ah...je suis vraiment content, moi qui d´habitude ne suis pas très habile pour les jeux vidéos, je viens de finir le mode ultime de devil may cry... y a de quoi être fier mais bon vu mon ranking... quelquechose me dit que je vais prendre ma revanche avec super dante ! !!