CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute les questionjesaistous

joe27
joe27
Niveau 2
20 mars 2003 à 16:55:05

aller poser moi les

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
23 mars 2003 à 17:36:19

eskil fo avoir tou les ran s dans la meme pari pour avoir la photo all star???

joe27
joe27
Niveau 2
25 mars 2003 à 16:16:10

oui il faut les avoir toute dans la meme parti

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:36:23

IL y a t´il une limite d´orbe bleu à acheter.

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:41:44

Bah moi j´ai quelques petits problèmes contre griffon dans le coliseum en dante must die, étant donné les mauvais angles de caméra et le fait que chacune de ses attaques m´enlève 1/4 de ma vie c un peu la mort. D´autant plus que je ne veux pas utiliser d´autres items qu´une étoile vitale. Au mieux je suis arrivé à lui mettre sa barre de vie dans le rouge mais je déteste son attaque des barres verticales ! !!! Argh c trop dur pour moi, j´ai peur de devoir arrêter le jeu ici parce que je ne serai jamais assez habile pour les prochains boss ^^ enfin si quelqu´un pouvait me donner quelques petits conseils histoire de me remotiver

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:50:39

ah ouais et aussi j´aimerais savoir comment on fait le super enchainement de coup de pied qui va hyper vite avec ifrit je le sors quelques fois mais je sais jamais comment je fais et puis comme par hasard ça le fait jamais quand j´en ai besoin ( griffon de merde ! !!)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:34:15

Je sais pas si ça marche en must mais tu devrais utiliser riad aérien avec Alastor et quand ta jauge d´état diabolique est a 0 éloigne toi et tire avec le lance grenade

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:34:57

raid pas riad

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:38:09

pour l´enchainement tu utilise les 13 coups de pied en état diabolique

joe27
joe27
Niveau 2
26 mars 2003 à 21:46:50

oui une certaine limite

joe27
joe27
Niveau 2
26 mars 2003 à 21:48:37

dans dante must die cest pas dans cette dificulte que tu peut de transformer en démon quand tu veut

joe27
joe27
Niveau 2
26 mars 2003 à 21:49:39

quand il fait un coup de pied tient le boutton

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:20:22

bon tant pis j´en ai eu marre alors je l´ai battu mais en utilisant un invulnérable en plus de mon étoile vitale.
pour celle-ci ça va j´ai plein d´orbes pour m´en racheter mais maintenant il ne me reste plus que 8 invulnérables ça va être chaud pour la suite j´avais encore jamais utilisé d´objet dans ce jeu mais là... je vais être obligé
pour griffon moi dès le début je me transforme en démon avec ifrit et je charge le météore après je lui envoie je fais ça deux fois ensuite il s´envole et quelques balles de flingues suffisent pour le faire tomber
il a perdu alors pas mal de sa vie mais là ça se complique parce qu´il n´arrête pas d´utiliser sa technique des barres verticales que j´ai en horreur et puis j´ai continué les météores en enchainant les coups de pied quand il s´effondre à la fin il lui restait plus rien de vie mais à moi aussi alors j´ai utilisé l´invulnérable et je peux dire que j´ai bien fait sans ça j´étais reparti pour une crise de nerfs ! !!
c´est quand même chiant de jouer à un jeu qui fait stresser à ce point, je tremblais comme une feuille en plus ça donne des boutons ! !!
argh je déteste ce jeu tout comme je l´adore ! !!

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
27 mars 2003 à 19:50:51

slt

g voudrai savoir a koi ser le bracelet du temp
car g oublie de le prendre et g voudrai savoir si c bien!

@ +

rolltony
rolltony
Niveau 7
28 mars 2003 à 20:07:50

salu
atend flouggy ta dit que t´avé plus que 8 invulnerable?? tu les a acheté ou tu les a trouvé paske moi j´en ai k´une seule!!! et pourtant g fini le jeu en mode normal et en mode dificile ( g pa encore comencé le dante must die) par contre g encore 9 etoiles du diable, une etoile vitale et 6 eaux benites ( jen ai utilisé une seule)
o fait vos barres de vie elles sont coment? moi la 2e elle fait un tout petit peu + que la premiere. vous pouriez me dire ou sont les quarts de sphere bleu svp chui sur k´il men manke!!
flouggy ta raison c kler ke ça fai transpirer ce jeu...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
28 mars 2003 à 21:11:11

non il ne te manque pas de sphère bleue moi aussi je trouvais ça bizarre au début mais en fait si tu regardes bien, la deuxième barre semble plus longue parce qu´elle est à peu décalée à droite par rapport à la première
pour les items j´en ai jamais utilisé sauf en dmd où j´ai utilisé 3 étoiles vitales, 2 eaux bénites et 2 invulnérables donc là il me reste encore pas mal de trucs y en a que j´ai acheté, mais au bout d´un moment tu ne peux plus acheter donc j´ai compléter en trouvant les objets dissimulés pendant le jeu
clair ça fait transpirer il y a une grosse tâche d´eau sur le sol surtout que j´essaie en ce moment de me faire le dernier combat contre nightmare en dante must die ! !!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:41:14

je comprends pas pourtant je suis bien en dante must die ! !! et j´ai trouvé nightmare à la mission 20 plutôt nul j´ai bien plus galéré contre griffon dans le colisée. Ct facile j´ai utilisé seulement une étoile vitale et 1 eau bénite même pas d´invulnérable. bon bein maintenant je vais me faire mundus ( ça devrait aller avec ma réserve d´objets et ensuite à moi super dante ! !!)

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 00:24:01

bon bah si g bien compris va falloir que je m´y mette au mode dmd... peut etre que j´ariverai a te rattraper flouggy... lol!
o fait coment on fait pour continuer sa partie en mode difficile mai jouer avec sparda?? c possible deja??
ouai mai moi ma 2ebarre de vie elle fait que la moitié de l´otre...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
29 mars 2003 à 00:35:52

ça y est je l´ai fini le mode dante must die
nightmare était une merde mais en revanche mundus... j´ai utilisé 10 étoiles du diable ( j´avais pas envie de me faire chier pour sa première forme), 3 invulnérables et une eau bénite autant dire que j´ai eu le rang D. Mais bon vraiment le plus dur pour moi ça a été griffon c étrange...
donc ensuite on m´a demandé si je voulais continuer à jouer en choisissant le mode de difficulté ( donc en conservant les armes, les items...) et pour pouvoir jouer avec super dante il faut recommencer depuis le début, donc c très chiant en plus j´arrive plus à faire la mission secrète 1 et c pareil pour le légendaire chevalier noir il faut recommencer le jeu tu ne peux pas passer de dante à un autre perso dans la même partie ( enfin du moins je ne connais aucun moyen pour le faire).
Ah...je suis vraiment content, moi qui d´habitude ne suis pas très habile pour les jeux vidéos, je viens de finir le mode ultime de devil may cry... y a de quoi être fier mais bon vu mon ranking... quelquechose me dit que je vais prendre ma revanche avec super dante ! !!

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 00:41:31

alors il est comment superdante??? tu gagne koi kan tu fini le jeu en mode superdante??? c plus difficile encore ce mode, ou moins dur que le dante must die??
eh j´y pense une fois fini ce mode tu peu refaire le jeu en mode normal otan de fois que tu veux pour choper des missions secretes ou des orbes qui te mankent non??

La vidéo du moment