CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute les questionjesaistous

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 00:44:09

o fait tu sais que mundus tu peu le niker bcp plus facilement pdt la 2e parti du combat si tu te mets en etat diabolik, ke tu monte sur un rocher tout pres de lui et la tu le bourine avec sparda, l´épée est bcp plus longue come par hasard!! et la ça le nike tro ( plus que les petites boules rouges de merde)

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
30 mars 2003 à 12:46:27

je suis au lvl 16 et je sais pas ou il faut aller

jor0
jor0
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:10:16

Y a pa un code pour avoir une infinite d´orbes rouges?

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 14:01:12

J´ai fini le mode difficile hier ( j´ai utiliser un seul objet pour tout le mode) et je voudrais savoir quelle arme utiliser en général dans le mode Dante must Die ( Alastor, les gants d´Ifrit ou Sparda) sachant que j´ai tout les pouvoir.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 14:10:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAH

ON EST DIMANCHE ET IL N´Y à PERSSONNE

FAITE CH***

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:11:12

si si chui la moi.. bon tou d´abord je croa pa qu´il existe de code ( en fait j´en suis certain)
ensuite le lvl 16 c celui ou tu retourne au chato apres avoir battu griffon pour la derniere fois non? tu va au pont, tu mets la roue du destin et le pont descend, tu rentre dans le chato, et apres tu doi aller dans la salle ou tu a battu le phantom pour la premiere fois!
moi aussi g fini le mode difficile mai avant de m´attaquer au dmd je refais le jeu en mode normal pour choper les orbes bleues qui me mankaient et pour faire ttes les missions secrètes ( ce sera - dur pour faire le mode dmd) et come ça je peux m´acheter certains objets bcp moins cher qu´en dmd... voili voilou!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
30 mars 2003 à 15:17:14

attends je pige pas t´as fini le jeu en difficile ?
et tu recommences en normal ?
donc il va falloir que tu refasses le mode difficile ? !!!!!!!
super dante au contraire c bien moins dur vu que la difficulté n´augmente pas et que ta barre de démon est infini, là j´ai recommencé une partie en mode normal avec lui j´en suis à la mission 14 mais je pense pas qu´on gagne quelquechose

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 16:00:04

J´ai toute les orbes, mais je voudrais seulement savoir quelle arme vaut-il mieux utiliser dans le mode dmd Sparda est bien mais il n´y à pas d´état diabolique.

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:07:00

perso je prefere alastor, je trouve ifrit trop lent et pi dante sans son épée il a plus de classe ( je trouve!)
bah non flouggy je pense que ce soit la peine de refaire le jeu en mode difficile, une fois que le dmd est débloké c plus la peine de refinir le jeu en hard... enfin j´espere...

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 16:07:53

Elle pas il je parlait de l´épée pour Sparda.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 16:09:57

Ne tien pas comte de mon dernier message

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:12:56

ah tu hesite entre sparda et alastor?? bah je sé pa tro teste sur les ennemis pour voir ce que ça leur fait perdre come vie... je pense que sparda fait perdre plus, mai t en etat diabolike avec alastor ça le fai mieux!!

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:09:33

ET je me suis décidé, je vais prendre Alastor car vortex but une marionette en un coup.

PS:Je voudrais savoir si on peut passé en mode plus facile en utilisant baucoup d´ objets ou orbes jaunes dans le mode dmd.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:10:37

Comme en mode normal.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:25:13

Je dis ça parcequ´après plusieur orbes jaunes utiliser, j´ai eu baucoup moins difficile ( c surement labitude mais je voudrais quand même savoir.

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:12:49

franchement j´en sai rien, mai à koi ça te serviré de retourner en mode facile, le but c´est de finir le mode dmd non??

Stan23
Stan23
Niveau 4
31 mars 2003 à 21:17:49

J´en ai trop marre . .. quelqu´un peut m´aider et me donenr les codes Action Replay ? . .. j´vais jeter ma PS2 par la fenêtre ! !!

anto05
anto05
Niveau 1
02 avril 2003 à 16:59:19

comment fait-on pour battre le dragon à la mission 17?????????????
merci.

benf
benf
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:42:20

BONJOUR comment sa va ti jai un pettit probleme tout rikiki esque on peut avoir le fusil a pompe apres la mission 11 car je ne sais pas comment l avoire et cela me constipe jour et nuit je ne peu plus aller au toilette et donc je pisse partout mais parcontre je fai des econnomi sur le pq et cela ma permi de machete des couche plus absorbante car a force de pisser partout et de plus pouvoir chier il faut donc employer les grand moyen donc je me suis achete aussi des pampers pour ne pas pisser au lit donc tu vois pourquoi jais besoin daide

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:37:09

Pour le dragon utilise l´épée sur les boules de feu pour les renvoyer sur lui.

La vidéo du moment