CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute les questionjesaistous

Dante-the-Devil
Dante-the-Devil
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:06:31

Il y a quoi sur la photo "all star"?????Est t elle bien??

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:09:39

dans la mission 20 faca à face avec le cauchemar ( il faut rejoindre le lieu du sacrifice ) keski faut faire

pour la photo all star g aucune idee

rolltony
rolltony
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:13:09

la photo all star je croa que c une foto ou on voit dante et plein d´ennemis, une photo de groupe koi... c pa cher payé par raport au mal k´on s´est doné pour avoir un rang s a ttes les missions!!
normalement o debut de la mission 20 tu es rentré ds le monde inférieur non? bah en face de toi en hauteur y´a un couloir ( si on peu appeler ça come ça...) tu arive dans une salle avec deux frost et une statue du dieu du tps, de la tu trouves une membrane organique que tu dechires avec ifrit ou alastor et tu a acces a une grande salle ou il faut battre le nightmare!! voila

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:25:07

cool merci ! !!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
04 avril 2003 à 23:18:45

la photo all star oui tu vois dante au centre mundus en gros au dessus de lui et les autres ennemis qui l´entourent ( j´arrive pas à trouver phantom dessus)
c très facile de l´avoir si tu as super dante, moi j´ai fini le jeu en 1 h 30 ! !!
mais bon c un peu naze parce que tu ne peux voir la photo qu´à la fin du jeu, elle n´est pas présente dans l´inventaire
mais c cool de voir marqué "vous êtes le roi de l´enfer"

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:02:23

Ou se situe toutes les armes du jeu et comment les avoir???

Radar_Loukoum
Radar_Loukoum
Niveau 6
05 avril 2003 à 10:44:14

Je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloqué sur la grosse araignée... Je dois être vraiment nul mais j´y arrive pas...
Un conseil serait le bienvenu !
D´avance merci !

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
05 avril 2003 à 14:16:43

pour phantom tu peux te mettre derrière les piliers pour esquiver les grosses boules de feu sinon tu sautes en peu partout surtout quand lui même effectue un bond prodigieux
pour l´attaquer tu peux sauter sur lui car les côtés du monstre sont protégés par une carapace
une fois sur son dos tu donnes plein de coups d´épée ou de fusil comme tu veux et puis bien sûr la solution miracle c le raid aérien
attention aux montées de lave, quand il utilise cette attaque, tu as le temps de voir un cercle au sol ce qui veux dire que la lave va jaillir, là il faut constamment rester en mouvement
sinon c pas trop compliqué mais il faut avoir la méthode
la première fois que j´y ai joué j´ai mis pas mal de temps pour le battre, pas d´inquiétude donc avec de l´entraînement tu seras vite le roi de l´enfer

Tobias_Riper
Tobias_Riper
Niveau 2
06 avril 2003 à 10:05:15

Je ne trouve pas les bracelet du temp et pis qs qui sont de particulier merci d avence ! !!

victor41
victor41
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:17:24

puisque tu c tout, dis moi koment battre le lion noir ( mission 4 je crois)
Merci!

flip32
flip32
Niveau 1
27 avril 2003 à 19:04:21

bon moi jarrive pa a se faire entreutuer lé deu araigner ds la mission secréte ds le sou-sol
comment on fé ? .??
help my please

Veronica_X
Veronica_X
Niveau 2
29 avril 2003 à 11:34:45

où faut-il entrer les codes action replay?

Greven
Greven
Niveau 9
01 mai 2003 à 09:55:52

en faite je recherche la mission secrete dans le stage 13 et je la trouve pas
j´ai vu quelque part qu´il faut chercher derriere le squellete du capitaine une fois dans l´eau mais j´arrive pas a aller derriere lui
est ce que m´y pred mal ou bien c pas la ?

big_234
big_234
Niveau 1
04 mai 2003 à 01:26:47

Je voudrais savoir ( ca peut sembler stupide) pour tuez l´araigner ou il faut frappper je frappe partout et elle ne pert presque pas d´énergie et quand elle en perd je ne dais pas ou j´ai frapper et aussi je voudrais savoir comment on fait pour savoir quand elle fait son attack de feu qui monte de partout et qui nous tu prsqu´a chaque coup????????????????????????

Merci !

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
04 mai 2003 à 12:45:49

les points faibles de Phantom ( l´araignée) sont son dos et sa bouche ( mais il vaut mieux ne pas se trouver devant quant il tire! lol)
il est difficile de savoir quand il va faire son attaque en jet de lave mais tu peux l´éviter en courant ou en sautant ( personnellement je préfère en courant)
bon à savoir: tous les ennemis et leurs points faibles sont décrits dans un dossier

big_234
big_234
Niveau 1
04 mai 2003 à 15:26:18

Merci je l´ai tuer mais dans le couloir comment la battre je meurt en 30 seconde

aakao
aakao
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:05:59

G le jeu que depuis 2 jours alors je l´ai fini qd facile, et a la fin yavais marqué D letres ds 1 tableau A,B..sa sert a quoi, et G eu 1 S c´est bien?
Qqn pourais me dire ou sont les misions secretes G que la 4 et la 5 la ou l´on doit choper 1 pierre bleu et l´autre on doit mené a la mort mutuelle 2 arraignées?

aakao
aakao
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:26:56

Ya D armes caché ds le jeu?

Francou95
Francou95
Niveau 3
08 mai 2003 à 14:14:12

a quoi sert le bracelte de temps?
comen on setransforme en sparda enmode dante doi mourir

aakao
aakao
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:21:00

Put1 il est ou le gars qui C tout?

La vidéo du moment