...vous avez quel âge?
J´aimerais bien savoir, comme ça. Mais vous êtes pas obligez de répondre, vous sentez pas pris au piège (pourquoi d´ailleurs? Quesque je peux sortir comme conneries quand même quand je m´ennuis...). En fait si! Vous vous devez de répondre, pour éviter à mon esprit déja beaucoup torturé de l´être encore plus, lol.
PS: Ne pas s´inquiéter, c´est comme ça quand je sais pas quoi faire...
(Abérant...)