CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:20:05

en fait ... tu compte pas les centaines et ta le mien (d´age).j´me rapelle... g bien 20 ans.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:21:59

plus precisement: 20,55957
....
... on dirait qu´c moi la plus agée ici... du moin sur ce topic.

S666da
S666da
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:36:47

c´est bon! 20 ans, y´a pas de problème! le record c´est 23 (un pote à moi d´un forum)
faut pas croire que ça dérange

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 15:53:17

ha! ha!
mystère, mystère!
non, je déconne! alors:
"Sda" c´est ma signature d´artiste lol!
et "666" c´est parce que... voilà, c´est tout con! c´est pour ralonger le nom en faite, c´est tout! et puis ça rajoute un peu de "evil" (héhé) dans le nom.
Maintenent, donne moi ton âge! (j´ai répondu à ta question quand même)

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:03:23

J´attends...

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:10:54

De préférence quand même...
j´attends toujours

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:15:07

t´es lent quand même
j´attends...

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:24:24

mon pc est rapide et j´écris assez vite

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:24:57

c´est tout!

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:31:02

..............silence perplexe................

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:37:12

tu m´apprends rien...
au fait, t´inquiètes pas, j´ai du mal aussi pour les mots de plus de 3 syllabes...

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:44:07

"ma faire poster"?
....
c´est pas grave...
pour mes doigts, t´inquiètes pas, y´a de la technique derrière

S666da
S666da
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:51:56

tu joues souvent à la PS2?
ça + l´ordi, ça devrai venir vite lol!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:05:45

ce forum commence à contenir des topics vraiment étranges lol

S666da
S666da
Niveau 9
17 avril 2002 à 10:11:56

lol, tu trouves aussi...
pour l´info, j´ai du me tirer...

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:16:15

étrange?
nan ca c un topic typique.
comme ca y a une fille sur le forum et on me prévient meme pas?

S666da
S666da
Niveau 9
17 avril 2002 à 10:22:51

je te préviens alors!
salutation, mon nom est S666da, apparement la seule vampire de ce forum! bonjour à toi!

PS: c´est toi ton groupe sanguin? (c´est un peu le tradition de me le dire)

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:25:42

la seule vampire? ok alors je me présente: nightmare version pudding à la menthe, seule démone du groupe.
mon groupe sanguin je dirais zéropositif.

S666da
S666da
Niveau 9
17 avril 2002 à 10:30:32

O+?
ok.
nightmare version pudding à la menthe, c´est original...

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:33:18

et toi ton pseudo? t fan du 666-667-club?
En fait je sais pas mon groupe sanguin, mais je t´envoie un échantillon gratuit et tu me dis au goût.

La vidéo du moment