ha! ha!
mystère, mystère!
non, je déconne! alors:
"Sda" c´est ma signature d´artiste lol!
et "666" c´est parce que... voilà, c´est tout con! c´est pour ralonger le nom en faite, c´est tout! et puis ça rajoute un peu de "evil" (héhé) dans le nom.
Maintenent, donne moi ton âge! (j´ai répondu à ta question quand même)