héhé...
y´en a des pas mal...
je sais pas trop, mais faudra que j´en retienne certaines. on va dire: a)que je t´évite parce que tu m´ennuis, et puisque c)j´avais autre chose à faire et que vraimment, e)tu fais trop pitié, et que moi, j´ai des trucs à faire comme: h)des devoirs à réviser, et que je dois préparer la bouffe(là tu choisis;g), k), ou v)) et que en plus, t)t´es questions sont vraimment trop nulles alors, oui, n)c´est trop méchant pour le dire, et oui, d) je m´en vais pour pas dire quelque chose de méchant.
voilà!