CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi...

S666da
S666da
Niveau 9
17 avril 2002 à 10:35:00

sympa pour l´échantillon, lol!
non, je l´ai déjà dit, Sda c´est ma signature d´artiste et pas je sais quel club

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:36:38

666-667 club c un album de noir désir. j´aime bien la zik mais le type m´a tout l´air d´un con, suffit d´écouter les paroles pour s´le dire.

S666da
S666da
Niveau 9
17 avril 2002 à 10:40:08

je te rassure, y a pas de rapport lol

S666da
S666da
Niveau 9
17 avril 2002 à 10:42:56

60 mess!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 avril 2002 à 12:21:07

comment sa tu dis t la seule vampire sur ce forum... tu m´oublie seurette... (pas sang pur c vraie,croisée avec du sang de demon ... mais vampire quan meme)!!!!!!!!!!!!!!!.

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:55:02

bien ça on a une vamp une dragone et une démone cauchemardesque qui donne pas faim. ben oui, comme disent les Inconnus, y a que les anglais pour supporter le pudding à la menthe.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
17 avril 2002 à 19:42:55

En fait sur ce forum y´a quelque chose comme 3 personnes qui peuvent jouer à Devil May Cry (eh oui n´oublions pas qu´il est déconseillé au moins de 16 ans...).Au fait menthol_puddle je croyais que t´utilisais le pc de ton bahut pour te connecter mais c´est les vacances alors comment tu fais ? A moins qu´en Suisse ce soit fini...Car il me semble que t´es suisse non ?

S666da
S666da
Niveau 9
18 avril 2002 à 20:09:09

de rien de rien de rien de rien(...) de rien!

S666da
S666da
Niveau 9
19 avril 2002 à 14:37:27

je peux pas, au risque de vexé certains...

rolltony
rolltony
Niveau 7
19 avril 2002 à 22:01:42

lol!!
alors comme ça on a réussi à regrouper 3 filles sur un meme topic? alors la bravo!
eh pudding à la menthe (mon dessert préféré ];->) tu nous a pa dit ton age? question trop indiscrete peut etre? moi g 14 ans. c marant je pensais etre vachmen jeune par raport à vous, en fait pas tant que ça.
allez @+!!

S666da
S666da
Niveau 9
21 avril 2002 à 10:57:09

non, je suis pas sur...

S666da
S666da
Niveau 9
21 avril 2002 à 11:11:14

j´m´en fous, je te le dis qd mm

S666da
S666da
Niveau 9
21 avril 2002 à 19:42:16

cruelle, nuance

S666da
S666da
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:03:10

héhé...
y´en a des pas mal...
je sais pas trop, mais faudra que j´en retienne certaines. on va dire: a)que je t´évite parce que tu m´ennuis, et puisque c)j´avais autre chose à faire et que vraimment, e)tu fais trop pitié, et que moi, j´ai des trucs à faire comme: h)des devoirs à réviser, et que je dois préparer la bouffe(là tu choisis;g), k), ou v)) et que en plus, t)t´es questions sont vraimment trop nulles alors, oui, n)c´est trop méchant pour le dire, et oui, d) je m´en vais pour pas dire quelque chose de méchant.

voilà!

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:29:35

lut 666 euh pour le nippon j´abandonne ;-)

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:35:26

Eh Devilbarman t´es encore là ? C´est rare de te voir sur le forum par les temps qui courent...

S666da
S666da
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:36:21

salamalikoum

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:40:40

euhh mad g certaines obligation(ps:g 12 ans et jre peux pas trooo vous dir pk)et z´avez po a vous plaindre ch´uis la jusska jeudi lol ;-)
Euhh ossi sache que je viens autant que je peux...

S666DA:ARRETE AVEC L´ETRANGER je suis nul en lv c vré koii sinon la france me dégoute,tu le crois ca le pen o 2eme tour...tsssss

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:41:16

et pis ch´uis revenu de vacance hier soir a 22 heures et je suis la le lendemain a 9 h et je suis crevé a mort...

S666da
S666da
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:43:10

pauvre petite chose...
si a 22h t´es crevé,...

La vidéo du moment