CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Final Fantasy]Ras le bol des kikoos-ff6

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
22 août 2021 à 15:43:31

tu viens quand même sur le topic pour dire cela ? alors qu'il n'y a personne, tu as du temps à perdre, bravo quel talent :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 août 2021 à 02:57:26

lol toi aussi tu viens poster et me répondre alors qu'il ny à personne :rire: faire du passif agressif on voie bien le niveau des vieux névrosé qui joue à FF6 :rire2: , surtout ne change pas de comportement à ton age tout est parfait :ok: et noublie pas FF9,10,11,12,13,14,15>>>>>>>>>>>>FF6 ton dragon quest sous marque éclater au sol.

quel cast magnifique de personnages une loli avec un pinceau géant, un kikoo lol dark shadow :O un vieux crass*ux chauve avec une barbe blanche! (tro classe), et pour finir jouer un mog de m*rde trop cool !! à quand le bombo jouable en perso principale ???!!! non attends!! on peut jouer un yeti !!!! ah oui est aucun d'entre eux n'est développer sinon ça serais pas drôle.

bref sakagushi cette homme de talent avec de grand jeux comme "last story" XD très grand jeu last story Mdrr.
c'est pour ça que aujourd’hui il en est réduit à tap*ner pour sortir des jeux mobile obscur only japan qui ferme systématiquement 1 ans après leur lancement :rire:
Tetsuya Nomura,Motomu Toriyama,Hajime Tabata,Shinji Hashimoto et Yūji Horii senpai voila de grand nom, sakagushi juste Ptdr. il y à juste une commu de vieux toxic fan de lui.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
08 août 2022 à 19:16:03

Je pense que mon vdd devrait prendre son traitement.

Pseudo supprimé, j imagine qu il a ete interné, et qu ils t ont mis la camisole afin d arreter d ecrire des pavés de merde.

Et encore merci au C.H.U

Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 36
05 janvier 2023 à 18:58:40

Le 05 octobre 2022 à 00:45:10 :
FF6 est le meilleur rpg de son temps

A égalité avec Chrono Trigger pour ma part

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
10 janvier 2023 à 22:33:05

Essayé pour la première fois aujourd'hui j'ai pas mis longtemps avant de quitter. Vargas impossible de le battre vu qu'aucune indication donnée ne fonctionne, peu importe le moment où la combinaison est rentrée ça marche pas, et je vis pas me casser le dos à tout refaire pour essayer de le battre sans le combo. Bref jeu de merde.

Royce13 Royce13
MP
Niveau 3
16 janvier 2023 à 21:10:15

Salut !!

tu choisi s le pouvoir de Sabin et Une fois le curseur sur Sabin tu fais Gauche droite gauche et le bouton action et son pouvoir se lance !

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
16 juin 2023 à 00:26:33

Le 10 janvier 2023 à 22:33:05 :
Essayé pour la première fois aujourd'hui j'ai pas mis longtemps avant de quitter. Vargas impossible de le battre vu qu'aucune indication donnée ne fonctionne, peu importe le moment où la combinaison est rentrée ça marche pas, et je vis pas me casser le dos à tout refaire pour essayer de le battre sans le combo. Bref jeu de merde.

:rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment