CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Frost_24
Frost_24
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:16:09

Pour la danse de mog il faut que tu aille ou gau de montre son trésor un truc pour respirer sous l´eau.Tu saute dans l´eau et tu revien en bateau

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:47:56

merci c fait!

en fait, un truc qui serait super utile, c la liste des Rages et Lores que l´on ne peut apprendre QUE dans le World of Balance. de manière a rien louper. g été voir sur gamefaqs.com, mais je trouve pas...
sinon, je doit etre maudit pour les enchères, j´ai tjs que des Cherubs Down...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:48:08

Pacience, les 2 magicites arrivent vite :)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:36:37

je les ai eu, mais bon sang! ça a été long!!!
la je suis ds le Veldt pour faire apprendre des rages a Gau. après je pense chercher qq Lores et puis voler des monstres du continents flottant! m´est avis que des dragons et autres behemoth ont des bons item a voler....

Pixden
Pixden
Niveau 1
17 juin 2005 à 20:28:25

bon voila je viens a pein de battre polteirgeist la statue du milieu dans la tour a ce trou **** de kefka. je doi encore battre deux statue avec mes deux autre groupe mais je peu pa y acceder je suis bloquer entre l´interrupteur et un l´endroi ou on a pousser le poid.

>>aidez moi svp

Pixden
Pixden
Niveau 1
17 juin 2005 à 20:36:18

bon voila chu dsl je vous est derranger pour rien j´ai trouver merci ke meme

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:01:46

Il n´y a pas quelqu´un qui a des problèmes dans FF6 ?

Bref, je relance ce topic, ça peut servir .

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:22:30

Ouais moi j´ai un problème :gni:

j´ai la flemme de buter kefka , et ya pas moyen d´avoir 3 mogs avec 3 moogle charm? :-d ( la je m´suis amusé a faire les 3 parties de la tour avec le meme groupe en revenant et en repartant ( mais bon tu peut pas finir avec ca :-d ) )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:39:54

OK !
Si tu veux battre Kefka facilement, tu n´as qu´à combattre des tyranos et autres brachisaures :) .
Au fait l´on bat facilement la 1ère partie du boss final aux niveaux 45-50 . .. attention à la 3ème partie ! Quant à Kefka, il n´est pas si dur que ça ! !

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:10:38

WArf j´ai battu deux statues avec deux groupes plutot moyen ( en fait ya deux personne bon et deux pêrsonnage faible dedans mais je m´débrouille) , d´ailleur y´en a une je l´ai battu normal et godess je l´ai battu avec vanish doom . voyons que ce combat marche , je me dis : bah , pas de problème pour la dernière statue! et la j´arrive devans poltergeist avec le plus merdique des 3 groupes et vanish doom ne marche pas^^

Donc voila comment s´arrete piteusement mon avancée^^

mais étant donné que j´ai déja battu les deux autres statues je vais le refaire seulement je vais mettre un groupe super fort(l´habituel quoi , qui se fera poltergeist ) , un groupe raisonable , histoire de passer les monstre sans encombres , et un troisieme groupe avec moogle charm ^^ avec les perso restant , de toute facon ya plus de boss a battre^^

Donc voila je pense que je vais pouvoir me démerder :p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:33:40

vanish doom :honte:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:35:49

En même temps, il a été puni pour avoir utilisé ça ^^

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:06:06

warf ca va je l´utilise jamais mais bon la j´avais la flemme de boosté les deux autres groupes:p

enfin bon j´me suis démerdé et j´ai butté poltergeist sans vanish doom ainsi que le boss de fin na :-d

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:10:05

Surtout que Vanish doom est inutile. Ultima à tous les persos et c´est la fête ^^

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:24:57

WARf pas tout a fais:p , terra qui fais un double ultima ( gem box) , gogo mime et fais un autre double ultima , sabin fais ses bum rush et le 4eme perso ben lui il changeait tout le temps :-d

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:15:41

:salut: j´en suis à Kefka quand les 8 personnages se joignent et on doit faire des groupes, mais je ne suis pas assez fort car je n´ai pas assez de potion pour battre tout les soldats avec Kefka à la fin. Mais le problème c´ets que j´ai sauvegardé au point de sauvegarde et je ne peux plus partir ! !! Que faire svp ?
merci d´avance

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:52:40

T´as plusieur solutions ; )

Revenir au début ( si t´as mog et le moogle charm t´aura pas de combat a faire , mais même sans mog les combat son tres faisable)

Lancer le sort warp , ya forcément un de tes persos qui l´a appris ( j´espère pour toi^^) , ca te fera revenir dans l´airship direct;)

utiliser une warp stone , ca a le même effet que le sort warp , c´est a dire que ca te fais sortir et revenir dans l´airship

voilu;)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:37

Je te conseille de faire un groupe qui buttera les soldats et 1 groupe qui buttera Kefka

1er groupe(pour les soldats): Terra,Locke,Edgar

Suffit de faire Bio Blaster avec Edgar et d´attaquer avec Terra et Locke

2e groupe(pour Kefka): Celes,Sabin,Cyan,Gau

Fais Runic avec Celes, Pummel avec Sabin, Dispatch avec Cyan et ta plus forte Rage avec Gau

Voila ^^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:06:00

lol Supra-Sephiroth, a ce stade du jeu, tu a ni le sort Warp, ni le airship et pas de Mog dans ton équipe...donc pas de Moogle Charm :p)

Bref, il n´y a aucun moyen de revenir en arriere

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:33:29

je epsne qu´il se croyait dans la tour de kefka...! :lol:

La vidéo du moment